Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des infos sur Star Wars Galaxies et Planetside
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Gamespot a pu poser quelques questions à Scott McDaniel, vice president du marketing chez Sony Online Entertainment. Paraphrasons, donc.

Concernant Star Wars Galaxies, des serveurs ont été activés pour permettre aux développeurs de tester le jeu dans son futur milieu naturel (online, quoi). Pour le moment, dixit Monsieur Scott, "you can't take out your lightsaber and fight with it"; le système de combat sera implémenté plus tard. Le développement se porte pour l'instant sur l'optimisation des textures et des models.
Le jeu devrait sortir, si tout va bien, fin 2002.

Passons à Planetside. Les développeurs sont en train de travailler le gameplay, histoire de réduire les injustices impliquées par des temps latence très différents entre les joueurs ayant une grosse connexion (cable, ADSL) et les autres. D'après Scott McDaniel, Planetside devrait être jouable à partir d'un modem 56k.
Sortie prévue début 2003.

Le monsieur rappelle que Verant (la société qui développe tous ces jeux) bosse également sur Sovereign, un MMORTS, ainsi que sur 3 ou 4 autres projets.

- The Station (Sony Online Entertainment)

Lire la suite sur le site : Des infos sur Star Wars Galaxies et Planetside.
 
Des infos sur Star Wars Galaxies et Planetside
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews