Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des infos sur Resident Evil 5
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Le dernier numéro en date du célèbre magazine japonais Famitsu révèle quelques petites mais précieuses informations sur Resident Evil 5.

On pourra incarner quatre des célèbres personnages de la série, qui feront l'aventure par groupes de deux avec un système de switch à la Resident Evil 0. Exit les zombies et les Ganados, l'ennemi sera "une menace encore jamais vue dans un Resident Evil". Il y aura une jauge de chaleur associée à chacun des personnages, qu'il faudra faire diminuer en se réhydratant souvent pour éviter des hallucinations rappelant un peu Eternal Darkness. Enfin, on apprend que le scénario sera étroitement lié à celui de Code Veronica.

C'est certes maigre, mais ça a le mérite de nous mettre quelque chose sous la dent en attendant l'E3.

Lire la suite sur le site : Des infos sur Resident Evil 5.
 
el_boufono
Membre Factor
Membre 102 msgs
Il y aura une jauge de chaleur associée à chacun des personnages, qu'il faudra faire diminuer en se réhydratant souvent

Les ennemis c'est des Predators :nerd:
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
el_boufono a écrit :

Les ennemis c'est des Predators :nerd:


?!

Outre cette utile intervention, sait-on si la jouabilité de cet épisode restera identique à l'excellentissime RE4 ?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
XIII a écrit :
?!

Predator = lunettes thermiques

Une menace jamais vue dans un RE ?

On a eu les plantes, les animaux, les virus, les parasites, les humains et même les espagnols.

Je me rappelle d'un trailer de RE4 où l'on voyait une ombre qui prenait possession d'un homme, chose qui n'apparaissait pas dans le jeu final. Une piste...? :)
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Et les insectes géants...
"Cabron !!! Mierda !!!"
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
Vivement :D rien d'autre à dire.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Pas de zombies ???? Bon hé bien ce n'est plus Resident Evil alors. Le 4 avait les graphs mais où est l'intérêt sans les zombs ?. Snifff *s'éloigne en chouinant*
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Le 4 avait surtout un vrai gameplay, contrairement aux trois premier et leur jouabilité "bantondanlekul", quoi que je trouve que leon soit un peu mou du gland pour viser !
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
L'ennemi inattendu ce serait pas un truc du genre une version "dark" du perso principal qui se transformerait en je-ne-sais-quoi de dangereux sous certaines conditions et qui devrait perpétrer des trucs gores pour conserver sa forme (un peu comme le dark prince de POP 3)?
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
L'ennemi à peut etre un lien avec la chaleur.
 
Des infos sur Resident Evil 5
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews