Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Des infos sur Oblivion
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Prodigy a écrit :
C'est bien la peine d'avoir un moteur next-gen pour des personnages aussi hideux (ils ont toujours pas embauché de modeleur ou d'artiste correct depuis Morrowind visiblement). Franchement y'a des screens qui font bien pitié :/


Attends de voir tout ça en mouvement avec les animations à ch*er qui ont 15 ans de retard.

Faire des textures, mettre des polygones, des shaders, tout ça, c'est fastoche, le hardware le fait. Mais dès qu'il faut un peu toucher pour faire un perso marcher de manière réaliste, le pauvre Oblivion trébuche comme un ostéoporotique qui traverse une autoroute.

La next-gen, c'est super, ils nous manque juste des développeurs next-gen, c'est tout.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
nuitn0ire a écrit :
Oui, c'est ce genre de détail qui m'inquiète un peu :\
Il semblerait qu'à ce niveau ils aient des ralentissements. Ensuite il faut savoir quelle version ils ont
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Ho, les beaux dialogues avec de belles polices géantes et tres peu de texte.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Le design de merde des persos de Morrowind m'avait fait abandonner le jeu... pourtant, il s'annoncait bien, mais la, c'etait vraiment trop...
Ca me fait chier, Oblivion s'annonce aussi bien sympa, mais ca a l'air toujours aussi "particulier" pour rester poli...
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
Je vous présente le jeu qui m'a fait acheter la console.On va bientôt se marié si ça continue.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
c'est con d'acheter une console pour un jeu qui sera aussi bien dans quelques mois, voire mieux avec les mods que, sur PC. vous trouvez pas ?
 
Phymosis
Membre Factor
Membre 49 msgs
C'est moins cher qu'un pc neuf. Je comprend tout à fait la démarche.
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
Je parle d'Oblivion comme de killer-ap qui m'a justifier l'achat de ma console,j'ai pas dit que je ne l'ai acheter QUE pour ce jeux et que je jouerais à rien d'autres hein...loul ^^)
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Pareil que les autres, pour le prix et vu le peu de jeux bonnards sur PC nécessitant une bonne Cg, je crois que ça va etre le moment de faire péter la 360.
Après, c'est sur que les mods donnent un plus indéniable à un jeux mais bon, si pour profiter un minimum du jeux, faut faire une upgrade importante...
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Autoconviction ...
 
mox
Membre Factor
Membre 75 msgs
Je m'avance en annonçant que Fallout 3 sera excellent.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 837 msgs
Le gros problème de morrowind est qu'il n'avait aucune personnalité. Les personnages n'avaient pas de charismes et les dialogues... Et bien ce n'était pas des dialogues, c'était un moteur de recherche façon google.
J'attends toujours le digne successeur de Fallout2, Baldur's Gate 2 et Planescape Torment. Un jeu de rôle solo, c'est avant tout un travail d'écrivain, pas une orgie de shaders qui ne servent qu'à flatter l'ego d'un possesseur de XBOX360 ou de la dernière carte video pc hors de prix.
 
seb84
Membre Factor
Membre 259 msgs
toof a écrit :
Au prix d'une X1900, autant acheter une X360 et un cable VGA...

Je profite de ton com' pour reposer ma question qui n'a jamais trouvé preneur....Comment ça rend une 360 + cable vga sur un TFT 1280x1024? C'est genre 720 lignes + 2 bandes noires ou du recadrage ou...?

merci!
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
COncernant l'histoire des mods et compagnie tout dépend de ce que l'on veut. Perso Morrowind tout seul m'avait amplement suffit. Reste qu'il me semble avoir entendu parlé que la compatibilité Live de Oblivion permettra justement de mettre à disposition ce genre de chose. Je dis bien "ile me semble" parce que je crois avoir lu un truc dans le genre mais je ne sais plus où et j'avoue que même si ça me plairait bien ça me semble un peu tiré par les cheveux. Mais bon pourquoi pas.
Maintenant libre à qui le veux de s'acheter la version PC ou la version X360. A ce que je vois et à ce que j'ai put voir on y perd pas au change dans les deux versions et ça déjà super bien.

Concernant ta question seb, ça rend quper bien en générale. Mais ça dépend des jeux. DOA4 est tout simplement magnifique et prend tout l'écran. Au contraire de Condemened qui se la joue 16/9, c'est un peu dommage mais cela dit entre nous je trouve ça plutôt sympa et loin d'être dérangeant. Le jeu étant plutôt assez "filmographique" de par sa mise en scène, l'aspect 16/9 ne me dérange pas du tout.
Reste que PGR3 lui a la facheuse habitude de complètement déconner sur mon écran VGA. Pas de prob technique non, juste que ce con est tout déformé. Incroyable sur ma TV 4/3 à la con (avec un écran carré) le jeu est parfait. SUr mon LCD 17" (écran carré aussi^^) ce con est pas foutu de s'afficher correctement m'obligeant à jouer avec les résolutions... Mieux encore, l'émulateur refuse de tourner autrement qu'en 640x480. VOus allez me dire que c'est normal, mais bon perso ça m'énerve de changer la résolution à chaque fois. Reste que fort heureusement j'ai pas cet ennui avec la lecture DVD (j'ai essayé une fois je présise).
Bref en conclusion je te conseil vivement d'investir là dedans, ça rend super bien, des jeux comme DOA, PGR3 (peut être est-ce un soucis perso), ou encore Kameo, COndemened... Bref les jeux 360 prennent vraiment de l'ampleur sur du HD. Attention en terme technique rien ne change, c'est juste plus fin et plus détaillé.

Pour en revenir à Oblivion, je dirait juste que d'un point de vu graphique on a enfin la claque "next-gen" tant espéré. On oublié tout les jeux sorties jusque là, Oblivion est vraiment l"entré dans l'ère next-gen" (pour reprendre MS^^). Reste un soucis, l'animation toujours aussi "morrowindiene". C'est pas croyable, on des graphismes à chialer, un moteur physique béton, bref c'est super beau et c'est gâché par une animation assez bizarroïde.
Ca m'empêchera aps d'acheter le jeu sur 360 (y a lgtps que mon PC est à la masse).
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Big Apple a raison. Les graphismes ne font pas tout loin de là même chez les next-gen. L'aspect jeu de rôle c'est plus important à mes yeux, et j'ai hâte de me balader en Cyyrodiil avec une petite musique sympa, en traversant les bois, en suivant les chemins, en admirant le ciel à la tombée de la nuit comme je faisais en Morrowind
 
Phymosis
Membre Factor
Membre 49 msgs
Shotgun, il y aura des mods officiels payants, disponible sur pc et, je pense, sur 360. Sur les forums, on parle d'environ 4$ pour un mod rajoutant une armure pour le cheval et un autre, "Holidays", rajoutant des jours de fêtes et des animations en ville (si j'ai bien tout compris). J'ai pas de source mais sur les forums officiels ça semble être tout à fait certain.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
shotgun a écrit :

Condemened qui se la joue 16/9


Sur mon crt c'est du plein écran.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Phymosis a écrit :
Shotgun, il y aura des mods officiels payants, disponible sur pc et, je pense, sur 360. Sur les forums, on parle d'environ 4$ pour un mod rajoutant une armure pour le cheval et un autre, "Holidays", rajoutant des jours de fêtes et des animations en ville (si j'ai bien tout compris). J'ai pas de source mais sur les forums officiels ça semble être tout à fait certain.

4€, ça plutôt intéret d'être bien foutu.

Concernant condemned ben ça vient peut être de moi alors... Va falloir que je regarde ça.

Mais comme le dit Aktus et Big Apple, rien que de penser me balader librement avec la superbe zik (là faut avouer en revanche que la bande du sonore du titre çça va être béton) j'attend que ça. AU pire je met LOTR histoire de changer^^
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
aktus a écrit :
Big Apple a raison. Les graphismes ne font pas tout loin de là même chez les next-gen

C'est pas tant les graphismes qui me gêne que la partie artistique hideuse et le manque de personnalité. Et ça, si, ça fait un jeu (c'est même souvent ce qui rattrape des graphismes pas terrible).
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
pouah !

Ca y est je débande.

Ah non c'est un scandale ces modeles, c'est pire que Morrowind l'orc est hideux, alors que TES3 avait des orcs a peu pres potables - c'etait mieux.

Mis a part ca meme, niveau jeu vu de l'exterieur ca a pas l'air tres attirant, interface trop grosse, passage en noir en blanc quand on va dans un menu, skill ou character sheet.
Police mal foutue etc ...

Enfin l'essentiel c'est la liberté d'action c'etait la force de la serie et a ce niveau je pense que TES4 décevra pas mais je doute qu'il fera autant de bruit que Morrowind.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews