Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des infos sur la bêta européenne de City of Villains
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le site officiel de City of Heroes dévoile enfin comment se déroulera la sélection des bêta testeurs à l'add-on stand alone City of Villains. Accrochez-vous.

Les premiers résidents de Paragon City, ceux qui ont acheté le jeu avant le 4 mars et qui seront restés abonnés au moins 6 mois lorsque la bêta commencera, se verront offrir une place d'office. Les super héros de seconde zone, ceux qui se seront abonnés durant le mois de mars et/ou qui auront au moins 6 mois d'ancienneté au démarrage de la bêta seront placés dans la liste d'attente dans leur ordre d'arrivée.

Après de savants calculs, nous déduisons que la bêta devrait débuter dans 6 ou 7 mois. Pour patienter, vous pouvez toujours aller lire .

Lire la suite sur le site : Des infos sur la bêta européenne de City of Villains.
 
RavenShadow
Membre Factor
Membre 318 msgs
Sonny a écrit :
Les premiers résidants de Paragon City, ceux qui ont acheté le jeu avant le 4 mars, se verront offrir d'office une place pour la bêta.

Et non, malheureusement. Il faudra quand même cumuler 6 mois d'abonnement à la sortie du betatest de CoV pour être sélectionné automatiquement.

Site Officiel
Ceux qui ont signé au cours du mois qui a suivi le lancement européen, à savoir du 4 février au 4 mars, et qui seront restés abonnés pendant une période d’au moins six mois au moment où la béta commencera, seront automatiquement récompensés d’une place dans la Bêta Européenne de City of Villains.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Oui, c'est Niko qui a modifié la news n'importe comment. Je remodifie, donc :)

(et bravo Niko, hein !)
 
Des infos sur la bêta européenne de City of Villains
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews