Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des infos sur Half-Life 2
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Gamer's Hell propose de nouvelles infos issues des scans que nous avons pu cette nuit sur le net.

On apprend que l'histoire prendra place peu de temps après la fin du premier épisode. Gordon Freeman, aujourd'hui membre d'une organisation gouvernementale ultra-secrète, devra enquêter sur des évènements étranges dans une ville d'Europe de l'Est au nom poètique de City 17.

Valve, qui travaille sur ce nouvel opus depuis fin 1998, promet une durée de vie de 40 heures au fil des 12 chapitres du jeu. HL2 utilisera un moteur maison nommé Source et ne devrait pas avoir à rougir devant Doom III. Coté config, Gordon devrait se contenter d'un PIII 700 et d'une carte DX6, même si la machine recomandée se situera plus autour du 2Ghz / GeForce 4 Ti.

Half-Life 2 serait prévu pour le 30 septembre 2003.

Lire la suite sur le site : Des infos sur Half-Life 2.
 
Arno3
Beren Telemnar
Membre 293 msgs
J'ai deja vu la même chose sur Nofrag ce matin mais je fais un petit commentaire ici :)
Deja c'est trop cool si la campagne fait 40 H !! avec 12 chapitres !!
Pour la machine recommande 2Ghz + Geforce 4, sa m'etonne pas trop lol, sa va me forcé à racheter du matériel pour ce jeux :)
Sinon la date du 30 septembre 2003, c'est trop cool mais...je sais pas s'il va vraiment sortir a cette date ou reculer...hum...on verra bien...
 
Des infos sur Half-Life 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews