Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des images pour le Parrain
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Toujours sur le coup dès qu'il y a une grosse licence à adapter en jeu vidéo, ce n'est rien de moins que sur celle du Parrain sur laquelle bosse actuellement Electronic Arts. Le jeu sera visiblement inspiré de grands noms tels que Mafia ou la série Grand Theft Auto, et permettra de se créer son propre personnage et de le faire évoluer au sein de la Famille.

Le Parrain sera doté d'un casting vocal pour le moins prestigieux puisqu'EA a réussi à faire revenir Marlon Brando d'entre les morts pour l'occasion, ainsi que James Caan et Robert Duvall, aux dernière nouvelles toujours vivants, eux.

Lire la suite sur le site : Des images pour le Parrain.
 
ffiixx
Membre Factor
Membre 73 msgs
Ce serait bien qu'ils nous donnent des images in-game. Les artworks, c'est beau, mais il y a des limites...
Marlon Brando a eu le temps d'enregistrer toutes ses répliques avant de passer l'arme à gauche (d'après gamekult, il n'a pas prêté que son image)?

ps : désolé pour le partage en couille d'hier soir... Certains comprendront.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4684 msgs
Il faudrait pouvoir voir le tout en mouvement, la je trouve ca joli mais sans plus...peut-etre que ca donne mieux avec des effets visuels divers (cheveux, particules)
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Ca me rapelle mafia tout ca, j'espere qu'il sera mieux que ce dernier opus
 
Des images pour le Parrain
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles