Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des images de Railroad Tycoon 3
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Railroad Tycoon 3, descendant du fameux jeu de Sid Meier, s'expose aux regards admiratifs de la foule. Préparez-vous à admirer de petits trains crachant leur fumée, zigzagant dans les montagnes boisées, franchissant des tunnels étroits et de hauts ponts, le tout en 3D.

Je profite de cette occasion qui m'est donnée pour protester contre l'état pitoyable de la liaison Paris-Strasbourg. Qu'ils se grouillent de finir le TGV parce que c'est lamentable.



Lire la suite sur le site : Des images de Railroad Tycoon 3.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Mon commentaire est passé à la trappe. Mais ça va pas m'empêcher de le répéter, à savoir que 4h30 pour ce trajet, c'est un scandale.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
C'est pas pour faire mon chieur, mais sur le premier screenshot, moi je vois une jetée.

Mon hypothèse : il y a des mini-games dans cette 3ème version, dont l'un consiste à empêcher un train désespéré de se jeter dans la mer.

Non non, je ne vous raconterai pas la suite.
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
Les japs adorent les simus de train, ils sont spéciaux quand même...
 
supeu
Membre Factor
Membre 1 msg
en effet lilo, c'est moin bete de tirer sur tout ce qui bouge
ps: c'est la que j'eclate de rire
a+
 
Des images de Railroad Tycoon 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews