Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des images de Pirates of the Burning Sea
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Ça faisait bien longtemps qu'on n'avait plus entendu parler de Pirates of the Burning Sea et on est bien content de le revoir, surtout qu'il re-débarque avec quelques images pas moches. Les personnages sont pas blindés de polygones mais l'ensemble reste plutôt joli, plein de couleurs, avec en plus des ciels apparemment réussis. Yeah !

Pirates of the Burning Sea, jusqu'alors prévu pour la fin de l'année 2004, est un MMORPG rempli de bateaux vous permettant de jouer le rôle d'un pirate, d'un officier ou d'un aventurier. Vous pourrez affronter d'autres capitaines dans des combats navals en temps réel, personnaliser votre vaisseau, faire du commerce, etc. Le tout prendra place dans les Caraïbes et contiendra également certaines parties des côtes d'Amérique.

D'après la FAQ, le jeu devrait sortir "cet hiver", sans précision de l'année.

Lire la suite sur le site : Des images de Pirates of the Burning Sea.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
J'espere qu'ils feront un effort sur les ombres car là c'est atrocement horrible (voui rien que ça) surtout que le design est très comment dire....laid.

Un peu plus dark, du sang, du feu, des morts et paf c'est bon.
 
mickymils
Membre Factor
Membre 119 msgs
Heu c'est pas moche ca ?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
A partir du moment où le ciel est pas mal, le jeu est pas moche. Tu débarques ou quoi ?
 
Tinozaure
Membre Factor
Membre 121 msgs
Oui enfin ce sera jamais aussi moche que DnL.
Et dire que des crétins fanboys ont payés pour jouer a une Beta de ça.
 
EtherLord
Membre Factor
Membre 65 msgs
L'intéret vient plus de la possibilité de se monter une flotte et de faire des batailles sur mer le moteur 3d étant pensé pour cela normal que les graphismes à terre se montre relativement pitoyable.
 
Sarki
Membre Factor
Membre 260 msgs
C'est super, enfin un mmo sur les playmobil !
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
ils ont du retard non ?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
T'as lu la news ?
 
Des images de Pirates of the Burning Sea
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews