Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des images de Close Combat : First to Fight
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Des captures du FPS Close Combat : First to Fight sont tombées sur ToTheGame. Il y en pour la version PC, pour la version Xbox et... rien pour la version Mac OSX.

Le jeu, développé en partenariat avec le Corps des Marines Américain, vous proposera de diriger un groupe de 4 soldats en Afghanistan et en Irak. Les développeurs jouent la carte du réalisme : "authentic Marine urban military doctrine", "true military tactics to defeat enemies", etc. Une vraie petite simulation de guerre, quoi.

La sortie de cet entrainement à guerroyer est prévue pour octobre sur PC, Xbox et Mac OSX (non ce n'était pas une mauvaise blague).

Merci Nofrag.

Lire la suite sur le site : Des images de Close Combat : First to Fight.
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Je souhaite à tous les fans de ce jeu de s'inscrire dans l'US army et de se faire amputer des deux jambes trois mois plus tard.
 
Des images de Close Combat : First to Fight
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews