Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Des frenchies dans Guitar Hero World Tour
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Zakwil a écrit :
mais les paroles sont plus recherchées.


Ca dépend des groupes, ça dépend des genres, et puis des fois les rockers vu ce qu'ils ont à dire, ça serait franchement mieux s'ils se taisaient. Je préfère écouter du AC/DC avec leurs paroles débiles et leur musique ultra jouissive que me fader le rock politique de je ne sais quel groupe de rebelle qui fait de la musique pour changer le monde (sic).

Donc les paroles...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Prodigy > moi qui suis plus focalisé sur la zik que les textes (dans la quasi totalité des cas j'en ai totalement rien à branler), les trucs genre noir désir ça m'inspire rien du tout. putain mais vraiment rien quoi, c'est du vide, un grand néant. alors quand on les cite comme référence à tout bout de champ, moi ça me sidère.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Ouais mais moi je m'appelle Lo-lita...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
En fait, le plus important (parce que tout ça, on s'en fout finalement, on va pas débattre de vos mauvais goûts pendant des heures), c'est :

- Quand est ce que GHWT sort en France ?
- Et surtout à quel prix ?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
toof a écrit :
Prodigy > moi qui suis plus focalisé sur la zik que les textes (dans la quasi totalité des cas j'en ai totalement rien à branler), les trucs genre noir désir ça m'inspire rien du tout. putain mais vraiment rien quoi, c'est du vide, un grand néant. alors quand on les cite comme référence à tout bout de champ, moi ça me sidère.


Ben c'est un des seuls groupes de rock mainstream qui vaut à peu près quelque chose en France ! (je parle pas des trucs "underground", de la scène métal ou des météorites genre Starshooter et cie que je connais mal).

Et moi qui n'ait rien non plus à cirer des textes, un bon petit Tostaki ou un En route pour la joie, ben ça me colle la patate.

Je crois que tu confonds avec Téléphone, Noir Désir n'est pas un groupe de mariage et de soirées HEC :D
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Tostaki, ça m'inspire des soirées de trentenaires célibataires bourrés. Déprimant.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
toof a écrit :
des soirées de trentenaires célibataires bourrés


Tu sais pas sk'est bon \o/
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Vivement la FactorCon... sans musique :)
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
La vraie question c'est surtout gniii ça sort quand sur pc.
 
Eryx
Membre Factor
Membre 45 msgs
En fait, les gens ont surtout tendance à confondre Pop et Rock. Un peu comme le Rap et le RnB dans un autre genre.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Zakwil a écrit :
Vivement la FactorCon... sans musique :)

Vivement la FactorCon sans toof, surtout.
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Putain encore ce morceau de Trust ! Mais merde quoi !... FUCK THAT SHIT ! Bernie et Nono ont fait plein d'autres putain de morceaux qui valent mille fois plus que ce titre. J'pense notamment à ...... eu ....
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
toof a écrit :
Tostaki, ça m'inspire des soirées de trentenaires célibataires bourrés. Déprimant.

Parce qu'en couple ça finit mal en général.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
ouch limite...fais gaffe NAdine traine peut être sur Factor..

Sinon hier y avait Bowie sur Arte, ça c du rock velu ;D
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bowie, "velu" ? On doit pas parler de la même chose...
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Ironie et provoc facile pour les purs et durs ;) (même si j'aime bien)... quoique avec la touffe qi'il avait sur la tête à l'epoque..
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Je n'ai jamais été fan de Trust, ni de Stuck in the Sound mais je dois avouer que c'est plaisant de voir des groupes Français débarquer dans le jeu !

Par contre je reste un inconditionnel de Noir Désir, une simple question de goût.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14103 msgs
Chakuségou. Mais ça manque de Furaya, stou.

Jette ton cerveau en l'air !
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Furaya, c'est un peu le Kyo Cathare, c'est bien ça ?
 
Des frenchies dans Guitar Hero World Tour

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews