Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des développeurs d'EVE Online auraient triché
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Tremblement d'étoile dans le ciel d'EVE Online : il semblerait que des développeurs aient avantagé certains joueurs en leur filant des vaisseaux et des blueprints. Plus d'infos (en anglais) chez Blue's News.

Lire la suite sur le site : Des développeurs d'EVE Online auraient triché.
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
Ah mon dieu ! on nous aurait menti !
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Oui, et ? Ce doit être pareil sur tous les MMORPG :) Ils ont bien des potes, comme tout le monde. Par contre si ils ont vendues ce service je trouve ça anormal.
 
Makabeus
Membre Factor
Membre 71 msgs
A part sur le tristement célèbre D&L, je connais aucun MMO où une telle chose se soit passés, CCP ne sort pas grandi de cette triste affaire.
 
robaire
Membre Factor
Membre 155 msgs
C'est dommage parce que ca reste quand même un jeu à part, et évidemment, fallait que ça leur arrive à eux...
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
rohhh le faux scandales... pis genre ca n'arrive pas aux autres
 
Des développeurs d'EVE Online auraient triché
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles