Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des détails concernant Game xStream
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Royal O'Brien répond aux questions de Filefront à propos de son mode de diffusion de jeux encore en développement, Game xStream, dont nous vous parlions et que pourrait utiliser Duke Nukem Forever s'il sort un jour.

Il insiste bien sur le fait que cette plate-forme est conçue pour supporter différents jeux sans imposer de lourdes contraintes aux développeurs, contrairement à Steam. Au niveau de l'utilisation, il devrait y avoir trois formules disponibles : l'achat simple du jeu via xStream, la location et enfin, à la manière de Metaboli, un système d'abonnement. Dans tous les cas, le téléchargement du jeu se ferait par streaming.

A propos des jeux utilisant cette technologie, rien n'est dit pour l'instant, si ce n'est que nous devrions en savoir plus à l'E3 prochain.

Lire la suite sur le site : Des détails concernant Game xStream.
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
Ces technologies sont le mal à l'état pur.
C'est l'arrivée du totalitarisme dans le jeu vidéo.
C'est d'ailleurs uniquement à cause de Steam que je n'ai pas encore joué à HL2.
Cette idée de control total de la part des dévellopeurs m'insupporte au plus point.
Je suis complètement contre.
Et pratiquement, pour les lans, c'est la grosse merde.
 
Des détails concernant Game xStream
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews