Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deponia aguiche avec une grosse démo
Nicaulas
Footix
Redac 1453 msgs
Sorti dans l’indifférence générale il y a deux semaines, Deponia, le nouveau point’n click de Daedelic Entertainment (Les Chroniques de Sadwick), se dote enfin d’une démo disponible un peu partout et qui va peut-être décider les joueurs à franchir le pas, peut-être avec la version dématérialisée qui vient tout juste de débarquer.

Vous pouvez désormais juger sur pièce et décider si les quelques problèmes techniques vous empêcheront ou pas d’apprécier son scénario pratchettien, ses énigmes corsées et son visuel cartoon aux arômes de production Pendulo. Attention tout de même, la bougresse fait son poids : plus de 700 Mo.

Lire la suite sur le site : Deponia aguiche avec une grosse démo.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Je vais le tester, il a l'air fort joli en tout cas.
 
Manuel_Calavera
Membre Factor
Membre 44 msgs
"Les Chroniques de Sadwick" était joli aussi, mais la réalisation et le scénario étaient à la ramasse.
 
Shingo-Y
Membre Factor
Membre 298 msgs
Quels sont les "quelques problèmes techniques".
Parcequ'après ceux de A Vampire Story on relativise différemment.
 
Manuel_Calavera
Membre Factor
Membre 44 msgs
Je comprends pas trop pourquoi tu dis ça.
"A Vampire Story", c'était pas fait par la même boite (et je me souvient pas avoir eu de problèmes techniques)
 
Shingo-Y
Membre Factor
Membre 298 msgs
A vampire story c'est aussi un point-n-clic, et pété de défauts techniques avec parmis ceux que j'ai eu : une souris non clampée à la fenêtre (aka "paie ton retour au bureau si tu clique trop près des bords et que t'as plus d'un écran"), des anims qui se déclenchent pas, un problèmes de rendu rendant les poly transparents et des résolutions lockées un peu maladroitement.

Après avoir gouté à ça, puis jouer à la démo de Deponia qui m'a paru sentir le produit fini, je pose la question "quels sont les problèmes techniques mentionés dans l'article" ?
 
Nicaulas
Footix
Redac 1453 msgs
2-3 bugs sur la localisation du pointeur de la souris, les animations pas tip-top, et les non-anglophones peuvent trouver les sous-titres trop rapides.

Mais rien de totalement gênant non plus, on a déjà vu bien pire effectivement.
 
Deponia aguiche avec une grosse démo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews