Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Yager
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
La démo anglaise de Yager est tombée sur le net. Après le téléchargement des 200 petits Mo que pèse le fichier, vous allez pouvoir vous mettre aux commandes d'un vaisseau spatial sur-armé pendant trois missions, toutes tirées de la version finale du jeu.

Télécharger la démo :
Worthplaying, 3D Gamers, Gamer's Hell, FileFront

Lire la suite sur le site : Démo Yager.
 
Spyzer
Membre Factor
Membre 79 msgs
En français ... ??
Apparement la démo est en anglais, français et allemand, il l'on sortis dabord en anglais puis en 3 langues mais je vous confirme ça dès que j'ai fini le téléchargement ;)
 
Spyzer
Membre Factor
Membre 79 msgs
La démo est bien en français, mais elle n’a été traduite qu'a moitié car les voix sont en anglais et les menu parfois français, parfois anglais.

Mon avis :

Au lancement de la partie une petite intro de qualité médiocre m'accueil et me fait un peu redouté la qualité de la suite, mais a la fin de l'intro lorsque que mon vaisseau décolle, o joie o bonheur de jolie graphisme, des étendu d'eau bien rendu ... rien a dire c'est beau !!!

Bon maintenant quel est mon objectif??Je fonce et voilà des vaisseaux ennemis ça tire de partout, je part dans tout les sens, aïe aïe ça fume, je suis dans le rouge, et pouf crasher!!

Bon maniement pas évident (surtout a la souris et au clavier), je baisse la sensibilité de la souris d'un poil et je me relance ... ça va déjà mieux ... toujours des ennemis de partout j'en abats quelques un, mais il tirent bien ces bougres et paf face a face avec un vaisseau ennemi, c'est pas grave on recommence.

Après un certain temps d'adaptation, j'arrive a avancer et après avoir exploser des dizaines de vaisseau en voilà un gros qui arrive auquel il faut en faire sauter plusieurs partie avant de le voir s'engloutir dans les profondeurs de l'eau.

Ensuite deux petites missions suivent et c'est la fin ...

Personnellement j'ai bien apprécié, je ne suis pas fan de ce genre de jeu mais la démo m'as pas mal emballé.
Graphiquement c'est jolie et parfois ça rame sévère quand y'a pas mal d'explosion, de tir et d'ennemis mais après un petit temps d'adaptation on enchaîne les looping et autres cabrioles a lése, je regrette quand même le manque de sensation de vitesse par exemple lorsqu'on survole les étendu d'eau aucun sillage ne se forme et le vaisseau en lui même est assez mou.

Voilà en gros ce que j’en pense, d’après le fichier "readme" un patch multijoueur devrait sortir prochainement, que du bonheur avec des potes :)

Quelqu’un pourrais me renseigner sur la date de sortis ??
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Ca sort le 19 Septembre.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Donc en gros, c'est Incoming remit au goût du jour.
 
Démo Yager
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews