Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Worms Forts Under Siege
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Team 17 lâche la démo de Worms Forts Under Siege, la prochaine version de son jeu star censé renouveller le concept en introduisant des constructions. On a bien peur d'y perdre les derniers éléments d'easy gaming au passage ...

Pour se faire une idée souris en main, direction 3D Gamers et OzForces. On attend vos remarques dans les commentaires.

Lire la suite sur le site : Démo Worms Forts Under Siege.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Vaut mieux éviter de se faire une idée « souris en main », en fait : le jeu a une gestion assez space de la souris (« oh, et si je continuais à bouger même quand la souris ne bouge plus ? ça serait chouette, hein ? »).

À part ça, c'est Worms 3D avec un mode de jeu en plus. Les graphismes sont ceux de Worms 3D. Les textures sont celles de Worms 3D. Les models sont ceux de Worms 3D. L'interface... ah, je crois que tout le monde a compris. En fait, j'imagine que ça aurait pu être un bête petit patch de quelques Mo, au lieu d'être un tout nouveau jeu à 50 euros.

Le nouveau mode de jeu n'est pas nul, d'ailleurs. Il est juste totalement sans intérêt : il y a des étoiles (à la Mario) réparties sur toute la map. Pour qu'une étoile soit attribuée à une équipe, il faut que l'équipe construise un truc (une tour) en dessous. Et une tour doit obligatoirement être reliée à une autre (donc être à côté). L'équipe qui gagne est celle qui a tué tout le monde OU qui a le plus d'étoile à la fin du temps réglementaire.

On peut aussi utiliser des grosses armes (ballistes, mortier) sur les tours, le but étant évidemment de détruire les tours sous les étoiles des autres équipes, tout en essayant de constuire soi-même ses tours. C'est pas que ce ne soit pas rigolo, c'est juste totalement dénué d'intérêt, d'autant que Team17 en a profité pour virer tout l'aspect destruction de décor (seules les tours peuvent être détruites), ce qui est assez naze.

Par contre, les problèmes de Worms 3D sont toujours là : autrement dit, il faudra quelques heures de frustration, où on se fait chier à rater tous ses tirs ou presque, pour réussir à prendre le coup. La vue en 3D, c'est vraiment pas super pour évaluer les distances en prenant en compte le vent.

Ah, au passage : je doute que les gars de chez Team17 aient déjà joué à une démo dans leur vie : après chaque partie (3 minutes environ), la démo vous force à retourner à Windows.
 
Benoa
Stand-by != Goodbye
Membre 390 msgs
Ils ont une conception très old school des démos :)

Les demo de "pro pinball : the web" et de quelques autres jeux de l'époque fonctionnaient de la même façon.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Tiens, Nets a écrit son premier _Minute_Test :)

Bon, rien a voir, mais j'ai vu qu'une version 2D de Worms (WWP, si ma mémoire est bonne) était dispo sur téléphone portable. Quelqu'un a essayé ?
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
niko a écrit :
Tiens, Nets a écrit son premier _Minute_Test :)
Râh, c'est mesquin ça.
 
Démo Worms Forts Under Siege
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews