Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Vietcong 2
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Comme prévu, 2KGames et Pterodon ont mis en ligne la démo multi de Vietcong 2. Celle-ci contient deux maps (Depot et Trail) jouables en deathmatch, Team Deathmatch ou CTF jusqu'à 64 joueurs.

La chose se télécharge chez 3D Gamers, FileFront, Filerush, Gameguru Mania, Tiscali Games, et .

Lire la suite sur le site : Démo Vietcong 2.
 
Mitsuhiro
Membre Factor
Membre 84 msgs
Le premier opus etait une bonne surprise non pas par ses graphismes mais par son ambiance ou on ne devait pas faire de bruit pour avancer sans cela,les viet rappliquaient en moins de deux,aller,pourquoi pas celui la ? je vais m'empresser de le telecharger et j'espere qu'il sera bien !
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
Alors ? commentaires ? ca vaut le coup ou pas ?
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
je te dis ca quand ca ne plantera pas au join server... je retry une derniere fois. Sinon c'ets un bien codé avec les pieds , le alt entré ou alt tab ne fonctionne pas..

Edit : bon bah je l'ai désinstall assez vite, on dirait un mod ut2003, y a rien de bien nouveau la dedans, 3 classes dispo dans la démo, map pas super belle avec le sol qui n'est pas callé sur les statics de rochers.

On tue vite quelqu'un a part ca. Encore joué a jops ou bf2, mais pas viet2..
 
Démo Vietcong 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews