Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo UFO : Aftershock
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Cenega propose ce week end de télécharger la démo de UFO : Aftershock à cette adresse en échange de 281 Mo. Elle permet de s'essayer à ce jeu de stratégie au tour par tour développé par Altar Interactive, studio déjà auteur du moyen UFO : Aftermath. Le contenu en est hélas pour le moment inconnu.

UFO : Aftershock sort le 28 octobre prochain.

Lire la suite sur le site : Démo UFO : Aftershock.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
UFO : Aftermath ! Ouinnn, ma plus grande deception. Quand est-ce qu'ils nous font une vraie suite d'UFO ? Bon j'essaye ce truc.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
Alors ? quelqu'un a essayé ? ca vaut l'effort, ou je retourne a ennemy unknow sur PocketPC bricolé par les russes ?
 
bellerophon
Membre Factor
Membre 16 msgs
c'est comment dire ... bof
ouais bof c'est le mot
ils ont repris ce bon vieux UFO, on rajouté de la 3D, seulement ils se sont viandé en ce qui concerne l'interface.
C'est inergonomique à souhait (vive les néologismes).
ha et j'oubliais, la résolution est bloquée en 1027*768 ... supeeeeer
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Ouais bon l'interface ce n'est pas ca. Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche et pour un fan de mauvaise foi comme moi, ca me suffit.

Par contre, je n'ai pas eu le temps de tout tester. Il y a l'air d'y avoir un paquet d'options pour la gestion des bases.

Sinon c'est du "temps reel" avec pause, avance lente, normale et rapide. Ca change du tour par tour et encore plus du mode des premier UFO où les deplacements se faisaient les uns apres les autres (d'où reflection avant de bouger quelqu'un). Là, c'est tout le monde bouge en meme temps. Je regrette parce que c'est impossible de gerer tout le monde en meme temps avec ce systeme sans pauser toutes les deux secondes, ce qui donne un gameplay tres leeeennnnnt !
 
Démo UFO : Aftershock
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews