Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo The Punisher
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Frank Castle, qui devrait peut-être partir se venger des producteurs du film sorti cet été plutôt que d'aller faire l'idiot dans un jeu vidéo, débarque en démo dans The Punisher.

Le jeu d'action à la troisième personne vous proposera d'incarner le vengeur habillé à la dernière mode sk8ter-grunge. 211 Mégas de pur bon goût vestimentaire qui se téléchargent chez 3D Gamers, Gamer's Hell, Action Trip ou Worthplaying.

Le jeu est attendu pour janvier 2005 aux states, et plus tard chez nous.

Lire la suite sur le site : Démo The Punisher.
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
J'ai testé, et la première impression n'est pas bonne. Faut dire aussi, la première chose qui s'affiche à l'écran, c'est le logo THQ, alors niveau confiance...

Un temps de chargement, un logo, un autre temps de chargement, un menu, encore un temps de chargement et on se retrouve dans le jeu. Ca c'est bien pensé, ça gonfle plus qu'autre chose et on est bien dans l'état d'esprit du perso: une envie de meurtre.

Mais un espoir pointe lors du dernier temps de chargement: "face à des ennemis supérieurs en nombre, utilisez le décor pour vous protéger". Ciel!?! Une once de subtilité?

En effet, on est pas dans un beat them all à la Dead To Right, on peux la jouer subtile ou violente, malgré des controles un peu raides et des coups qui sortent quand ils en ont envie (les tortures notemment). Les musiques soutiennent l'action molassone comme elles peuvent et le ragdoll est un modèle d'amateurisme.

Pourtant, j'ai passé un très bon moment. Mettre des mandales, prendre des otages, activer le mode "rage" au bon moment, c'est basique mais prennant. On regrette même que la démo soit si courte: 5 minutes pour finir la seule map et on remballe. Dommage, juste au moment où on commençait à s'ammuser.
 
Démo The Punisher
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews