Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo The Lord of the Rings : War of the Ring
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Après la démo du jeu d'action LotR : The Return of the King et que personne ne semble avoir essayé, voici la démo de The Lord of the Rings : War of the Ring, le jeu de stratégie développé par Liquid (Battle Realms). La chose pèse 120 Mo et propose deux missions solo.

3D Gamers, FileFront, 3D Downloads, Worthplaying, Boomtown

Lire la suite sur le site : Démo The Lord of the Rings : War of the Ring.
 
Ghadzoeux
Membre Factor
Membre 27 msgs
après la déception de Empires et la médiocrité de Lords of Everquest, j'espère que celui-ci sauvera un peu la face...
 
tyler
Caliméro
Membre 412 msgs
si .... j'ai essayé ROTR...
je suis anti-atari..heu anti-licences, le seigneur des anneaux commence a me saouler...
et pourtant ce petit jeu d'action a bien la peche! les graphes sonts sympas et ca défoule...5 mn mais ca défoule qud meme..
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Aux éditions atlas tu peux collectionner des figurines pour un superbe jeu de bataille du seigneur des anneaux. C'est la télé qui l'a dit.
 
piquick
Membre Factor
Membre 206 msgs
C'est du repompé de Warcraft 3, c'est chiant (Oua toi aussi aide Legolas et ses amis à poursuivre Gollum dans cette fôret de 500 bornes à faire en zig-zag!), c'est dans l'ensemble moins beau que Warcraft sauf un ou deux effets tape-à-l'oeil comme les hautes herbes, et en tout cas bien moins fignolé. J'ai pas aimé quoi...
 
Démo The Lord of the Rings : War of the Ring
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews