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Forums

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Démo technique de Team Fortress 2
CBL
L.A.mming
Admin 17397 msgs
A quelques mois de la sortie de Team Fortress 2, Valve nous offre une vidéo présentant différents choix techniques et artistiques.

On apprend entre autre comment ils ont fait pour obtenir ce rendu si particulier mais aussi comment faire pour bien distinguer les bases de chaque équipe ou les différentes classes de personnage. Rien à dire, ce jeu est toujours aussi classe.

Lire la suite sur le site : Démo technique de Team Fortress 2.
 
tararan
Membre Factor
Membre 257 msgs
et ... elle est où la vidéo?:)

**c'est bon c'est reviendu**

excellent le mec qui joue de la guitare avec sa hache au début , j'avais jamais fait gaffe :)
 
Nope
Membre Factor
Membre 375 msgs
tararan a écrit :
et ... elle est où la vidéo?:)


tu soulignes un point important.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
gametrailers est en maintenance, ça va revenir
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
C'est vrai que dans les autres team forteresse on avait toujours du mal à identifier les classes et les bases ... sarcasme vous dites ?
 
evans.
cul serré
Membre 78 msgs
Différencier graphiquement deux équipes c'est très facile, on le fait depuis toujours. Mais le faire avec un univers qui a énormement de personnalité et des personnages avec beaucoup de caractère, c'est plus rare, surtout dans un FPS.
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
peut être pas, mais là, c'est beau, c'est classieux et ça va tourner même chez les pauvres.
 
MonsieurLâm
Crash Simulator X
Membre 64 msgs
Quelle classe, que je le veux.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
En octobre: TF2 - Quake wars (fin septembre) - Démo d'UT3.

Le monde du pc va-t-il enfin connaître le successeur de Cs 1.6 ?

Je dis ca parceque bon, à part Cs, il n'y a pas d'aussi grosse communautée/matchs/gather/etc dans tous les autres FPS, et euhh comment dire... il est temps qu'un FPS les attire, ces cseurs, bordel de merde.

edit: j'ai oublié de dire que l'aspect cartoon de TF2 déchire :).
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Le monde du pc va-t-il enfin connaître le successeur de Cs 1.6 ?


CsPromode ?
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 739 msgs
C'est surement pas ETQW ni TF2 qui vont attirer le public de CS. Encore BF2/XXX à la rigueur.
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Ne dites pas ce genre de trucs, qui voudrait de cette communautée CS :\, qu'ils aillent sur ET:QW mais pas sur TF2.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
A première vue ils iront sur TF2 car c'est sur Steam et c'est plus beau. Ils en ont rien à battre du gameplay sinon ils ne seraient plus sur CS depuis longtemps...
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
J'ai été à fond sur cs il y a longtemps pendant un moment, les cseurs (je pense) recherchent des sensations, surtout en match, le fait de pouvoir mourir très rapidement si on est pas concentré, d'ecouter les bruits autour de soi, utiliser les points stratégique de la map, ne pas faire de full auto et opter pour des raffales précises.

C'est une histoire de goût, mais perso je garde ceux des cseurs, un jeu comme Quake Wars où faire un full auto en straffant et en sautant à toute vitesse comme un lapin, c'est vraiment pas plaisant et je vois aucune finesse dedans, vraiment dommage car le team play est super bien bossé.

Puis c'est clair que les jeux qui arrivent auront du mal à attirer les cseurs, car ils sont tous bourrins et très speed (TF2 - UT3 - Quake Wars), au final toujours aucune finesse en vue, en ce qui concerne les combats rapprochés.

Ca n'a aucun rapport avec TF2 mais c'etait histoire de répondre au cliché de spook :).
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Tu veux me faire croire que le gameplay de CS est fin ? J'aurai tout lu... Pour avoir regardé une démo' recente des *aAa* j'ai dû halluciner les nombreux "full auto", hein. Puis bon, rien que l'AWP...

M'enfin, tu me reproches un cliché et t'en fais un avec ton parallele entre la vitesse et la finesse d'un jeu. Aucun rapport (ou très peu si tu préfères).

Du genre Quake 3 c'est bourrin alors qu'à haut niveau ça ce joue à la seconde sur un item ou au pixel sur un rail ?
 
analogue
Star-Wars
Membre 1246 msgs
Ca tue ! Le gameplay de TF avec ce style graphique: ca tue !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Dhabih Eng, on trippait sur ses dessins en 99 avec des potes. C'est vrai qu'il avait été embauché chez Valve...
 
Démo technique de Team Fortress 2
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