Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Stubbs the Zombie
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Wideload Games a mis en ligne une nouvelle démo de son Stubbs The Zombie, sympathique jeu d'action où il ne s'agit pas de se creuser la cervelle, mais plutôt d'en manger un max.

Les 230 Mo se récupèrent au choix via la Nvidia Zone (lien direct), sur Clubic ou chez Gamer's Hell. Les possesseurs de Mac seront heureux d'apprendre qu'une fois n'est pas coutume, on a pensé à eux en leur permettant également de tâter de cette démo (lien direct).

Lire la suite sur le site : Démo Stubbs the Zombie.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Bon on va dire que je radote, mais putain les gars qui ont fait ce jeu n'ont vraiment aucune idée de ce que le mot fun peut signifier. Et en plus ils n'ont rien compris aux mecanismes des films de zombies. Les seuls fois ou on a un minimum de compagnons le niveau est soit finis ou alors on nous empeche de les emmener avec nous, s'ensuit un enchainement de frustrations et challenge ridicules. C'est sans parler du gameplay bancal et des controles qui ne reagissent même pas correctement. Ci ce n'est l'humour de certaines cinematiques, ce jeu n'a vraiment rien pour lui.
 
Sarki
Membre Factor
Membre 260 msgs
Non tu ne radotte pas, mais fait avec le moteur d'halo ou jeu de zombies ne veut pas dire facile aussi bien à jouer.

T'as déjà essayé d'attraper un mec quand ta jambe se barre en 3 morceaux et que ta tête ballote car elle ne tient plus en haut de ton corps ?

Et bien jouer à Stubbs c'est au moins aussi lent pour comprendre le principe, et aussi difficile pour faire des mouvements rapides (Stubbs ne court qu'après un bon moment en marchant par exemple).

Alors oui c'est un cauchemard dans certains passages (ouh, le commissaire de police, j'ai bien transpiré), mais un zombie reste un zombie :
lent, peu agile et surtout rarement en forme donc une cible facile pour un homme normal.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Sarki a écrit :
bla bla bla


Sauf que toi non plus t'as pas bien compris la mecanique des zombies, ça passe pas le nombres, si ils sont dangereux c'est parce qu'il y en a des centaines, des milliers. Le problemes c'est pas de leur mitrailler la gueule avec un m16, c'est quand tu dois recharger ton dernier magasin et qu'il en arrive encore plus. Là on a 3-4 zombie contre 50 flics armés qui vont de toute façon massacrer tes potes sans même une once de stress, mais c'est zuper.
 
Sarki
Membre Factor
Membre 260 msgs
Nooky a écrit :


Sauf que toi non plus t'as pas bien compris la mecanique des zombies, ça passe pas le nombres, si ils sont dangereux c'est parce qu'il y en a des centaines, des milliers. ...

Je crois que tu n'as pas compris le principe du jeu non plus...

Dès le départ le but de Stubbs n'est pas de transformer tout le monde en Zombie. C'est juste un type qui se réveille en plein milieu d'un parc avec une énorme envie de manger du cerveau, pas un remake d'un film de zombies.

Le créateurs du jeu n'ont jamais eu la prétention d'en faire autant, mais juste de faire un peu d'humour en faisant voir aux joueurs le coté des zombies.

Après pour faire l'appologie du zombie, les films non plus n'ont rien compris au mythe, mais bon...
 
conikafik
Membre Factor
Membre 105 msgs
Rassurez moi, y'a au moins un passage avec une tondeuse à gazon non ?

Bon je viens de tester et ça ne m'a vraiment pas convaincu.
Observation subjective et complètement personnelle bien sûr, inutile de m'envoyer un escadron de la mort.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Ambiance génial , gameplay chiant .
Point à la ligne .
- <- une ligne .
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Sarki a écrit :
bla bla


ha ok je comprend, en fait les devs ont des idées de merde et les applique parfaitement.
 
Démo Stubbs the Zombie
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews