Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Starscape
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Le Shoot'em up est un genre sous représenté depuis quelques années sur PC. Cet état de fait devrait changer dans un avenir proche, avec et Starscape. C'est de ce dernier que nous allons parler, avec la sortie de la démo version 1.3.

Starscape vous met donc aux commandes du classique petit vaisseau surarmé pour aller shooter du boss 50 fois plus grand que vous sur fond d'espace carrément fluo (rappelons qu'en temps normal, l'espace n'est pas aussi coloré™ ). A noter que les possesseurs de la démo 1.2 pourront mettre à jour leur version via un patch.

Télécharger la démo (35 Mo)

Lire la suite sur le site : Démo Starscape.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
J'ai testé pour vous et ce n'est pas vraiment un shoot'em up, c'est un "asteroid like" auquel on a ajouté un mode gestion des ressources et recherche et développement : vous cassez des astéroides pour récupérer divers minerais et vous les ramener a la base pour ensuite choisir de vous construire ou d'améliorer votre matériel. Vous assignez d'ailleurs des membres de votre équipe a la construction de nouveau matériaux ou à la recherche.
Bref, une Sorte de shoot'em up qui aurait croisé Starcraft et Dune 2.
Après , la question est de savoir : est ce que les fans de shoot'em up ont envie de devenir des gestionnaires et inversement ?
 
Démo Starscape
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews