Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Démo Star Wars : Empire at War
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
, la démo du jeu de stratégie Star Wars : Empire at War est sortie aujourd'hui sur Gamespot, pour être bien vite copiée sur . Elle inclut cinq missions d'apprentissage pour se familiariser avec l'interface et offre une map à jouer en mode Galactic Conquest qui nous met dans la peau du Commandant des Forces Rebelles basées sur Hoth. D'après le pitch de Gamespot, Han Solo et Chewbacca devraient conduire notre attaque, faire la nique à des Tie Fighters et des Star Destroyers et même rencontrer Boba Fett.

On espère sincèrement que le jeu sera moins pourri que la plupart des derniers jeux licenciés Star Wars.

Lire la suite sur le site : Démo Star Wars : Empire at War.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Serveurs surchargés ;(
Un p'ti Fator ftp mirror ?
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
On y travaille. Avec un peu de chance, il sera là à 21h38.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Merci ! Bisoux :°
 
blade512
Membre Factor
Membre 131 msgs
c'est quand même des anciens de westwood studio, je pense que cela devrait être pas mal(enfin j'espère...).
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
740Mo, ça devient vraiment n'importe quoi les tailles des démos...
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Ben ca depend des jeux. Mais là, j'avoue que je trouve ca un peu gros. Ce n'est pas un FPS ou RPG dernier cri !
 
Dimi
Membre Factor
Membre 8 msgs
http://www.fragland.be/downloads.php?id=15128

1,2 mb aant downen

trés rapide
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
apparement ce sont l'audio, les modèles et les textures qui prennent la majeure partie de l'espace.

Ce qui est amusant apparement en regardant les fichiers est que les gros vaisseaux ont un fichiers texte associé. et que chacun semble contenir les noms possible pour ces vaisseaux et il doit donc être facile de mettre les noms que l'on désire.

Sinon la demo me parait fort sympathique. C'est pas une claque graphique énorme mais c'est loin d'être moche ;), par contre c'est au niveau gameplay après avoir fait les tutoriaux que là il y a l'air d'y avoir de quoi. Tout d'abord la conquête et à la fois spatiale et terrestre, il y a donc tout une histoire de contrôle à la manière de Star Wars Rebellion. Ou il faut conquérir le plus de système possible. JE pense qu'il y a donc pas vraiment de mission successive mais une mission "globale". Avec toutes les possibilités vols de technolgies chez les imériaux pour les rebelles, utilisation de droide sondes chez les imperiaux, .... Et encore même lors des combats il est possible de rencontrer des facteurs génant aussi bien dans l'espace que sur terre.

JE vais seulement essayer le vrai mode solo, mais les premières impressions sont pas mauvaises ;)
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Oh bah merde...
C'est carrément bien !
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Ca m'en a tout l'air \o/
Même si c'est que pour le plaisir des yeux, la vue "cinématique" lors de combats dans l'espace c'est bien vu. Le fait d'avoir une vue stratégique assez lointaine bien sympa aussi.

Le mode conquête en Multi ça promet !
A vue de nez y'a pas mal d'options de gestion même si ça reste simplifié. La carte avec 40 planètes, j'imagine pas la tuerie. oO

Domage que le mode solo dans cette démo soit tant limitée. C'est assez vite finit ;(
Même si je me suis fait laminer au premier essai en niveau facile... :s
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Bon, je n'ai pas cliqué sur Order Now. C'est sympa, mais l'IA des troupes est toujours aussi bonne que dans battleground (c'est ironique hein !). On croise un ennemi, on prefere continuer son chemin en se faisant laminer, plutot que de repliquer ! Je ne parle pas des combats. C'est la foire au slip, quand il y a une melee. Faut dire que c'est aussi comme ca dans les films. On dirait qu'il y a que la technologie qui a evolué dans ce monde. Le reste a regressé. Meme un Ostrogoth pourrait leur donner un cours de strategie de base!

La gestion est ultra simplifiée et pourtant pas toujours tres claire.

C'est mignon, plusieurs petits trucs me plaisent, mais jouer à des jeux pour triso... non merci.

Je vais attendre qu'on me le donne, sinon ca ne me manquera pas.
 
Tinozaure
Membre Factor
Membre 121 msgs
Tu oublies que ce sont des militaires. Quand le gradé dit d'aller du point A au point B ils le font betement. S'ils se font pourrir c'est que le gradé est mauvais.

Devise militaire : Réflechir, c'est deja désobéir !
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
La partie dans l'espace est sympathique. Niveau combat terrestre ... rien de neuf sous le soleil.

En tout cas le mode vision cinematique passe bien même si les changemment d'angle sont un peu rapides.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Pour l'espace je prefere encore homeworld.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
La partie gestion entre les batailles me fait penser à Rome Total War, qui était quand même excellent : gestion des ressources globales, déplacer des espions et des troupes, construction des bâtiments, etc. A la limite, un tour par tour comme dans RTW aurait été encore mieux, parce que ça risque d'être la panique dans certains moments chauds (enfin j'imagine).
La partie bataille spatiale, je la trouve un peu confuse, mais c'est sûrement une question d'habitude. L'inertie des gros vaisseaux est assez bien vue.
La partie terrestre ne semble pas révolutionnaire mais agréable, c'est déjà ça. Ca ramouille gentiment sur ma config (9800 + 2.8Ghz) mais reste jouable et plutôt pas dégueu.

Et puis c'est refaire l'histoire de LA trilogie, et rien que pour ça...
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Reblochon : Tu est dûr. C'est clair que pour l'espace y'a pas photo avec Homeworld. Pour la partie conquête, au hasard, Imperium Galactica III. Pour la partie str au sol, Warhammer40k.

C'est un mix "léger" qui semble pouvoir se jouer plus rapidement et tout de même à grande échèlle.
Après y'a pas mal de défauts. Des trucs qui chiffonent comme le look de l'interface trop licence SW et du coup lamentable.

Ca sera pas un hit ça c'est sûr. Mais pas un raté dans sa catéguorie.(?)

Enfin je dit, ça mais je m'en tape. J'ai pas d'action Lucasart.
Et puis d'ailleurs je vais réinstaller Homeworld 2 pour tester le mod TFS
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Surtout le matin !

Mais bon, il faut dire qu'apres les Total War et les AoE, ce jeu n'amene pas grand chose de neuf niveau terrestre. Et je n'ai pas trouvé (ni vraiment cherché) le moyen de controler mes unités au sol, pour qu'elles ne partent pas en folie se battre contre deux gus attendant juste sous la tourelle lourde double laser ! Alors quand on voit nos stupides tanks se fairent deboiter deux pas deux en 30 secondes, ca fache !

L'IA est vraiment naze.

Je ne parlerais pas de ces memes tourelles qui tirent à travers la "montagne" sur mes troupes qui passent par là.

J'estime qu'on peut s'attendre à un peu mieux en 2006. Mais je n'ai jamais dit que c'etait une bouse. Juste un passe temps rigolo sans plus. Peut-etre amusant pour les gosses.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Quelqu'un a réussi à conquérir Tatooine ? Je me fais dé-fon-cer.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Simple. Grace aux paysans prends les points de debarquement de gauche et de droite. Fais atterrir toutes tes troupes le plus vite possible et essaye de ne pas engager le combat pour avoir l'icone bombardement activé.

Au debut tu t'arranges pour niquer le quadrupede et les bipedes. Tu restes bien à l'ecart du champ de force et des megas tourelles (si tu les butes et que tu perds, elles sont de nouveaux en etat le coup suivsnt... je crois). Le bombardement, ca leur met un sacre coup dans l'aile aux engins de l'empire, mais attends qu'ils s'immobilisent. Tu as meme un petit camp retranché dans le milieu en bas entre quatre cailloux. Ne fais pas d'artillerie ca ne vaut pas de la merde pour le moment. Le mieux, c'est de se rassembler dans le village en bas à droite. A gauche il y a une tourelle lourde hors du champ de force.

Normalement tu perds cette bataille ...

Le coup suivant tu reviens, tu envois la pietaille et ton infanterie lance-missiles contre la tourelle dans le champ de force (celle en bas, de gauche ou de droite au choix) et tu fonces avec tes tanks niquer l'antenne qui fait le champ de force.

Apres, il ne te reste qu'à bousiller les baraques et l'usine pour avoir la paix.

Dans tous les cas, sers toi des natifs en premiere ligne pour attirer le feu ennemi. Ce ne sont que des paysans. (super strategie de la part d'un gentil rebelle !)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews