Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Spellforce II
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
L'oeil de lynx de DoubleJ ne s'est pas arrêté en si bon chemin, puisqu'après nous avoir indiqué la démo de Act of War : High Treason, il nous signale la démo jouable de Spellforce II. Le contenu de cette version d'essai du mélange entre jeu de rôle et stratégie temps réel n'est pas encore connu. Les 563 Mo peuvent se récupérer une nouvelle fois via Gameguru Mania ou encore 3D Gamers.

Spellforce II devrait sortir au mois d'avril chez nous.

Lire la suite sur le site : Démo Spellforce II.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Le 1er du nom était sympatique sans plus , esperons que le 2nd sera plus sympa encore !
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
ah non, moi j'avoue que j'avais vraiment accroché au premier, meme fini, pourtant refractaire au RTS, le coté JDR et histoire avait bien marché.
 
Walien
Membre Factor
Membre 158 msgs
Démo dispo aussi chez Clubic

Oui c'est vrai je peux donner l'impression que mes messages ne sont que du sponsoring pour Clubic ^^. Enfin c'est juste que ca va assez vite la bas.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 833 msgs
Je n'ose pas télécharger la demo. Quelqu'un peut donner un avis argumenté?
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Cette démo elle est bien ?
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Je n'ai fait que le (long) tutorial mais c'est tout bonnement magnifique et le coté customization des héros semble assez poussé avec de nombreuses évolutions et deux branches magie/force distinctes.
Pour le coté RTS je donnerais mon avis apres avoir fait quelques skirmish.
 
Criminel
Membre Factor
Membre 181 msgs
Cette démo est trés bien et donne une assez bonne idée du jeu.
Outre le fait qu'elle soit splendide graphiquement, elle montre et explique trés bien les mécanismes du jeu. Je pense qu'elle fait bine son boulot de démo : si on acxcroche pas, pas la peine d'aller plus loin.
 
karine
Membre Factor
Membre 16 msgs
Moi j'ai bien aimé la gestion des péons, on peut créer directement les peons qui recolterons la pierre, les peons qui recolterons le fer en automatique ; je veux dire : une fois créé, le peon se dirige automatiquement vers la ressource.
je trouve ça super pratique.
 
Démo Spellforce II
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews