Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Demo solo Medal of Honnor down
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
On les aime bien chez Electronic Arts. Apres avoir fait monter la pression sur leur jeu Medal of Honnor : Allied Assault à coup de shots et de vidéos, ils ont donné l'exclusivité de la démo solo à un magazine américain, PC Gamer. Le problème, c'est que la démo a circulé toute la journée d'hier sur le net, ce qui n'a pas dû plaire au magazine papier (qui a certainement acheté cette exclusivité à prix d'or).

EA a donc décidé d'écrire à tous les magazines online pour leur demander de retirer la démo des serveurs, chose que lesdits magazines ont fait, soucieux de garder de bons rapports avec le principal éditeur américain.

Par chance, certains mags ont un peu "oublié" d'enlever les liens, parmis lequels Clubic et Joystick. Dépéchez vous, cette démo est un collector jusqu'au 8 janvier.

Lire la suite sur le site : Demo solo Medal of Honnor down.
 
Demo solo Medal of Honnor down
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews