Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Démo solo de Bet on Soldier
mmtt
Membre Factor
Membre 57 msgs
C'est très honnêtement à chier [ouais je sais faut dire je n'ai pas aimé]. J'espère qu'il sort pas tout de suite.

Un espèce de medal of honor-like sans feeling, avec des armes bof (suffit de spammer à coup de roquettes/grenades), IA inexistante. Les mechs sont pathétiques, on peut les circlestraffer sans danger. Evidemment pour terminer le tableau, les coéquipiers ne servent à rien comme d'habitude.

Physics? Déplacement lent et lourd, aucun trick possible (argh les sauts de 3cm de haut). Les armes rechargent super lentement. C'est pas avec ce genre de gameplay que le multi va être marrant. :/

On sent la patte de Ironstorm (couloir tranchée, guerre totale) derrière mais ils auraient mieux fait de changer radicalement l'orientation du gameplay. Je me suis vraiment ennuyé:
ennemis, roquettes, roquettes, roquettes, allez à borne racheter roquettes, ennemis, roquettes, roquettes....bis repetita ad vitam eternam. Les mercenaires d'en face se torchent en 10 secondes chrono.
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Ca fait un an que je le dis.

(Ne me remerciez pas)
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1017 msgs
J'aime bien les sensations de tir, la gestion de l'armure et l'idée du fric, mais je trouve la démarche du perso *un peu* étrange. Je ne sais pas si c'est un bug chez moi ou si le jeu est vraiment conçu comme ça, mais la vitesse de course est juste hallucinante. Même à CPMA je n'arrive pas à aller aussi vite. Bon, je penche plus pour le bug en fait, mais c'est pratiquement injouable comme ça.
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
Le jeu a les même défauts qu'Ironstorm:

-Un background qui aurait pu être sympa, mais qui se révèle gratuit et sans importance dans le jeu.

-Un concept interessant sur le papier, qui est desservi par la réalisation.

-Les animations de NPC qui n'arrivent pas au niveau de Morrowind (et pourtant, c'est pas bien haut).

-Des armes avec un feeling inexistant (certaines sont même handicapantes).

-Un gameplay crispant avec des ennemis omniscients et des mouvements TRES raides.

-Un perso sans aucun charisme dont on aimerait bien se débarasser.

Sortir un jeu pareil après Riddick ou en face de F.E.A.R, pas à dire, c'est gonflé...

Kylotonn, c'est un peu notre exception culturelle à nous...
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Ce que je comprends pas , alors je sais pas si c'est juste chez moi , mais j'ai l'impression que les perso ont tous un film en plastique recouvrant leur modèle . En fait , ils font très poupée en latex .
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1017 msgs
Au contraire, je trouve le rendu métallique très réussi, assez proche de celui de l'Unreal Engine mais en encore plus "violent".
 
compote
Membre Factor
Membre 163 msgs
J'ai pas testé mais parler de merde c'est pas un peu trop tôt sachant que c'est le multi qui aura le dernier mot ?
 
DjiZ
Membre Factor
Membre 71 msgs
Je viens d'essayer et non c'est pas trop. ce jeu est tout simplement ridicule. Tout particulièrement sur le gameplay et l'animation (sans parler des graphismes qui ont quelques années de retard), j'ai hésité entre éclater de rire et pleurer...
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 641 msgs
apres vos avis plutot mitigé (je suis gentil)je vais quand meme test NF m'avai tout de meme donné envie.
 
Démo solo de Bet on Soldier

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews