Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Shanghai Dragon
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
E-Pie Entertainment a lâché une démo de Shanghai Dragon, un FPS sorti de nulle part prenant place juste ava nt la Seconde Guerre Mondiale, dans le conflit qui opposa la Chine au Japon. Le tout pèse 249 Mo, propose deux missions solo et vous montrera toute l'horreur non pas de la guerre, mais de la modélisation des personnages.

Télécharger la démo

Lire la suite sur le site : Démo Shanghai Dragon.
 
niCO
Ironik
Membre 374 msgs
vous avez testé ?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Nan, et je pense pas le faire.

Si quelqu'un est motivé pour tester ce qui doit sûrement être une grosse bouse, qu'il n'hésite pas. D'ailleurs c'est peut-être un excellent jeu, on ne sait jamais.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
holala les batiment à face plate, même mon mod a des batiments plus détaillé
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
y'a pas que les batiments qu'ont la face plate. Les persos aussi !!
 
groovykid
Membre Factor
Membre 106 msgs
personne n'a testé ce jeu sauf Moi ! tada !
Parce qu'en fait, le jeu n'est PAS un FPS, mais un shoot à la "virtua cop" ou vos déplacements sont controlés et les scènes de tirs sont précalculés. Alors, qu'est ce que ça change ? Ben tout le monde s'en foutait quand c'était un FPS. Maintenant, tout le monde s'en fout 2 fois plus qu'avant ! cool.
C'est quand même sympa 10 mn ce genre de jeu sur PC. Il manque le Gun des consoles pour s'amuser un peu plus longtemps
 
Démo Shanghai Dragon
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews