Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Runaway 2
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Focus et Pendulo nous proposent de Runaway 2 : The dream of the turtle entièrement localisée en français. Originalité, si cette version d'essai reprend la trame du jeu principal, la résolution de l'énigme proposée sera radicalement différente.L'action de cette démo se déroule en Alaska au début du chapître 4. Vous devez vous rendre chez le professeur Simon qui est votre dernier espoir pour retrouver Gina, disparue dans un chapître précédent.Vos impressions dans les commentaires.

Lire la suite sur le site : Démo Runaway 2.
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
Mouais... le principe de l'énigme reste le même, elle a juste été simplifiée vu qu'il y a moins de lieux, de persos et d'objets dispos. Rien de "radicalement différent", donc. On est bien loin d'un Uplink pour Half-Life par exemple, c'est plus proche de la démo de FEAR sur le principe, on fait du "neuf" avec du vieux.

Ceci dit le jeu complet est excellent, il serait donc dommage de passer à côté.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Sympa, bien foutu, mais comme le premier les énigmes et le jeu sont en général bien tirés par les cheveux.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
Je suis d'accord avec FleXmaN. En plus, je trouve assez ratée l'incrustation 3D de l'ours polaire.
 
Def
Membre Factor
Membre 231 msgs
C'est comme le 1er tout rempli de rigololade carambar ou les dialogues sont biens cette fois ?
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Encore pire...Enfin je le trouve limite un peu lourd là...
Puis perso j'aime pas ce relookage du héros, passé du geeks de la mort à surfeur ouineur...
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Bah, je crois que c'est une question de goûts.

Autant dans le premier je trouvais que les blagues tombaient parfois un peu à plat, je me suis déjà surpris plusieurs fois à rire devant celui-ci. Puis les chapitres sont aussi beaucoup plus 'vivants' que dans le premier épisode qui était finalement assez linéaire (sauf pour les chapitres avec les Drag Queen et Douglasville).

Pour te faire une idée, essaie la démo...
 
Démo Runaway 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews