Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Rise of Legends
Joule
Big boss
Admin 8923 msgs
Comme prévu, la démo de Rise of Legends a envahi le net en partant de chez Gamespot. Les miroirs n'ont pas tardé à pulluler, et Blue's News les a synthétisés pas plus loin que sur cette page. Attention toutefois, les développeurs signalent que ce n'est pas le code final du jeu, et que l'on peut rencontrer quelques bugs tapis au fond des 620 Mo.

On attend comme d'hab vos impressions dans les commentaires.

Lire la suite sur le site : Démo Rise of Legends.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2840 msgs
Ah oui...620 quand même...bon et bien ça attendra demain :)
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Chez moi l'installeur plante si j'ai le malheur de vouloir installer ailleurs qu'à l'emplacement d'origine.

Bon, c'est mignon et ça a l'air très varié mais c'est un peu brouillon et surtout la partie sonore est nulle, les sons se jouent une fois sur 2 et sont moches, et il n'y a pas de musique ou de sons d'ambiance.
 
DjiZ
Membre Factor
Membre 71 msgs
même bug chez moi. et comme j'ai plus de place sur le disque C: :-\
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Moi de même... le problème, c'est qu'il dézippe d'abord les fichiers d'installations dans Docs & Settings\..\local Settings\temp\, et qu'ensuite, il veut les installer sur le même disque!

Durant l'installation, le double de l'espace disque est utilisé, ce qui n'est pas très malin... en revanche, essayer de récuperer les fichiers .msi dans le répertoire temporaire ne mène à rien. Il faut absolument laisser faire installshield.
 
Démo Rise of Legends
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews