Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo qui fait peur
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Une démo du très rapidement développé The Sum of All Fears est tombée sur le net. Ce FPS de Red Storm vous met dans la peau d'un soldat d'élite qui doit, comme d'habitude, neutraliser les vilains terroristes. La démo se passe ici dans une prison, dans laquelle des agents du FBI ont été pris en otage. Vous avez le choix entre 5 armes différentes, et vous pouvez jouer sur internet avec vos amis. Ouha.

Attention tout de même, c'est relativement moche, les textures sont assez affreuses et les pièces très vides. Tout du moins sur les screenshots.

Télécharger (82,1 Mo) :
Gigex
Ubi Soft

Lire la suite sur le site : Démo qui fait peur.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Bah
Bah, celle là je l'ai pas prise chez vous. Non, et pourtant on parle de la même chose. Curieux hein ?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Hop
La news ne date peut être pas de 2 jours bien cachée dans un recoin de yahoo ...

Allons, allons, Stab, je te sent aigri.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Source : To The Game.
C'est marqué en haut de la news :)

Et sur Jeux-PC... rien de marqué :)

C'est ça la différence.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Hop
Bon allez stop les enfants on va pas passer la journée la dessus, c'est idiot et ca sert à rien.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Nan
Nan, j'suis pas aigri du tout, pourquoi tu dis ça d'abord ? Hein ? Hein ? :)

Bah en fait c'est parce que ma source n'a rien à voir avec To The Game, et que je n'ai pas forcément de source. Mais la différence c'est que vous avez conçu votre admin avec un truc pour la source, nous non, donc on met une source quand c'est trop similaire ou trop exclu, parce que sinon c'est pas vraiment utile, vu que l'info court partout.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Hum
Honnetement je trouve un peu puéril de se battre sur un sujet comme ça.

Nous savons très bien que nous (aussi bien Jeux-PC que Factor à mon avis) prenons 75 % de nos news sur des sites ricains, et 25 % sur des communiqués ou éventuellement sur des sites FR que l'on cite.

Sinon, pour le champ "Source", j'avooue que j'y epnse depuis un certain temps et qu'il ne serait pas impossible qu'il fasse son apparition sur Jeux-Pc bientôt.

J'espère qu'il n'y aura pas de malentendu ou de conflits entre nos deux sites, ca ne servirait à rien
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
hop
Non, ne t'en fais pas pour ca Danette, il n'y a aucun soucis entre nos deux mags : si on prenait la mouche pour si peu, la moitié des sites francophones seraient dans notre "black list" ;)

Pour les sources, à chacun son opinion. J'ai exposé notre point de vue.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ouais
Vive Niko, et vive Danette. Enfin mon intention n'était pas de me fritter mais je m'interprète mal ces temps ci....
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Sources
Pour les sources, on n'en met pas tout simplement car ce n'était pas prévu quand on a créé le système d'administration il y a presque un an maintenant.

Cependant, on les rajoute de temps en temps à la main quand c'est une exclu ("Source : Site machin") ou bien on en parle dans le texte de la news.

Par ailleurs, je pense que c'est presque devenu une nécessite, par simple respect vis à vis des autres sites. Certes, comme le dit niCO, les gros mastodontes américains s'en fouttent royalement des quelques visiteurs que pourraient leur apporter un lien sur nos sites, mais c'est plus honnête vis à vis d'eux comme vis à vis des lecteurs.

Pour les sites français, c'est toujours un petit coup de pouce.

C'est pourquoi je m'engage, chers compatriotes, à finir ce commentaire long et qui n'interresse personne, heuuuuu, à intégrer les sources sur Jeux-PC dans les prochains jours ;)

Vala vala, et bonne soirée à tous.
 
Démo qui fait peur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews