Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Pro Evolution Soccer 6
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Histoire de convaincre ceux qui ne se sont pas encore laissé tenter, Konami a mis en ligne de Pro Evolution Soccer 6, son jeu de foot que l'on ne présente plus (ou alors à base de skin verte pour Factornews). Pour un peu plus de 200 Mo, vous pouvez faire un match d'exhibition avec deux équipes à choisir parmi ces quatre : l'Italie, l'Espagne, la République Tchèque et la Suède.

Comme souvent, on attend vos impressions sur le jeu dans les commentaires.

Lire la suite sur le site : Démo Pro Evolution Soccer 6.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Y a pas de mode multi dans la démo?
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
C'est vraiment excellent cette annee, l'evolution est justement beaucoup plus importante qu'entre le 4 et le 5.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
et toujours les commentaires et modèles d'il y a 3 ans.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Bon par rapport à Fifa de la meme annee, ca donne quoi ? Toujours les memes differences entre ces deux jeux ?
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
Enormissime ce jeu ! que du bonheur ! Les défenses sont un peu à la rue au début quand on a pas compris comment ca marchait mais après tout baigne !
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Les défebses sont même pas à la rue c'est juste qu'il faut vraiment(mais vraiment) bien effectuer les placements.

Le jeu est incroyable, j'ai toujours pas réussi à mettre de grosses grosses frappes et les driblles sont beaucoup plus "manuels" qu'auparavant.

Bref, pas besoin de disserter 2 heures sur la questions, si vous aimez le foot, c'est ce jeu et pas un autre qu'il faut un point c'est tout. Une cuvée véritablement excellente!
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Je le trouve moins "football" que le 5. Il est bien et tout le monde jouera à cette version mais il est moins "pro" que le 5 à mes yeux.
Le 5, c'était l'équipe de France ; le 6, c'est plutot le Brésil.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Le 5 était trop mou et on avait l'impression que les joueurs avaient du polystirene a la place des pieds vu la puissance des frappes. Et l'arbitre était bien relou a toujours siffler. Par contre dans le 6 il ne siffle pas assez je trouve.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
communisteman a écrit :
Le 5 était trop mou et on avait l'impression que les joueurs avaient du polystirene a la place des pieds vu la puissance des frappes. Et l'arbitre était bien relou a toujours siffler. Par contre dans le 6 il ne siffle pas assez je trouve.



Bah d'un coté que l'arbitre soit plus laxiste dans cette version, de mon point de vue c'est beaucoup mieux car d'une part le match est fluide et d'autre part il y a beaucoup plus de contacts qui ne sont pas sifflés et ce sont de vrais duels qui s'engagent pour s'emparer de la balle !

Je trouve ca franchement génial moi.
 
Fakir Bleu
Membre Factor
Membre 192 msgs
Les passes dans cet episodes sont dignes des benjamins de Pleurchy le Vieux quand on prend une equipe de standing inferieur.
Ca fait vraiment pitié. Plus moyen de faire tourner efficacement le ballon, vu que les joueurs vont plus vite en courant...

Les gardiens sont enormes sur les duels et minables sur les frappes flottantes de loin.

Voila moi, j'ai comme un goût amer dans le bouche.
Le jeu est bon, il est different du 5, mais en aucun cas il ne se tourne vers plus de réalisme.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
communisteman a écrit :
Le 5 était trop mou et on avait l'impression que les joueurs avaient du polystirene a la place des pieds vu la puissance des frappes.


Ah non c'est l'inverse plutot ! Enfin c'est toujours l'impression qu'on a, du moins que j'ai, à chaque nouveau Pes.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Ah nan monsieur dans PES 5 les frappes faisait vraiment pitié à voir ! Surtout quand je passer a WE9 ou 10 après. Le problème de l'arbitre là c'est que bon y a des fois tu te fait bien faucher au niveaux du genou et qu'il ne siffle rien, que tu perd la balle la dessus et que tu prend un but sur contre...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Je maintiens que sur pes5 les frappes étaient, ou avaient l'air beaucoup plus énergiques. Ca se sent clairement et ça se voit.

Pes à pris une tournure beaucoup plus..."action", offensive c'est pour cela que certains pensent qu'il n'a pas évolué vers le réalisme(cf. Fakir bleu). Même si je comprends la réaction je trouve ça faux. Sinon bien que les goals soient un peu plus fort c'est vrai qu'ils ont des réactions assez étranges parfois et laissent des balles passées assez bizarrement(ca casse vraiment les couilles!) mais bon c'est comme ça, à nous de placer nos défenses comme il le faut.

Maintenant chacun voit en Pes ce qu'il aimerait être donc forcement ça fait des déçus...
 
bboy
Membre Factor
Membre 13 msgs
Est-ce qu'on peut jouer en ligne avec cette demo?
 
Démo Pro Evolution Soccer 6
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews