Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Phoenix Rising
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Une démo de Bandits : Phoenix Rising est téléchargeable depuis Fileplanet. Elle pèse 130,5 Mo, propose une mission solo et deux multi jouables en LAN ou via Gamespy (argh).

La modélisation des buggys semble plutôt réussie, les arènes relativement grandes et les armes assez fun. À essayer d'urgence, sans oublier de donner votre avis dans les commentaires (cliquez sur le titre de la news).

Télécharger la démo
Voir les screenshots

Lire la suite sur le site : Démo Phoenix Rising.
 
Nutz
Membre Factor
Membre 58 msgs
Marrante cette démo, les véhicule se controle vachement bien et c'est assez speed (ca ma fait penser au phase en jeep d'halo mais avec un meilleure gameplay)
En multi ca doit défouler par contre en solo ca doit lasser assez vite.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Je viens d'essayer en solo et c'est assez chiant, quand même.

Faut suivre la route et exploser les buggys qu'on voit; ça se résume à allumer tout ce qu'on voit, quoi. On peut églament passer par les dunes mais c'est loin d'être fun : on colle au sol, impossible de décoller et de faire des sauts de la mort... bof bof.

Côté graphismes c'est un peu pauvre : les véhicules sont sympas, par contre l'environnement est très pauvre. On croise parfois un petit cactus mais rien d'autre.

Niveau prise en main c'est assez rapide. On accélère et freine avec une touche, et on tourne à la souris tout en canardant les autres...

Bref, en solo c'est un peu longuet et sans intérêt. En multi, faut voir, mais comme faut passer par GameSpy et donc installer ce truc de chiotte, je laisse à qqun d'autre le plaisir d'essayer :)
 
Démo Phoenix Rising
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews