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Démo NFS Most Wanted
broke
Membre Factor
Membre 25 msgs
DarkRedemptor je partage pas du tout ton avis. Ce jeu a un vrai fun. Ce n'est pas une simu c'est une arcarde.

Donc, pour te contredire, je trouve l'impression de vitesse vraiment pas mal, l'idee du paysage qui se deforme sous nitro c'est vraiment pas idiot. La nitro aux phares ca me gene pas moi ! bah ouais des reacteurs !! Ils auraient meme pu en mettre un gros sur le toit de la caisse !! Quant aux collisions... il me semble que Ea ne peut pas detruire les vehicules comme ca... il y a aussi des marques derrieres. Des firmes comme bmw, etc qui ne veulent pas voir leur jolies voitures defoncées.

Bref, je retrouve enfin l'esprit NFS et j'en suis très content.

Pourrir les flix à 250Kmh avec une caisse over boostée en pleine circulation voila le pied :)))

Pour les reglages... moi perso je favorise toujours le fluide au beau (ma config est minable en fait (athlon64-3000+, Gf6600 de base, 1g ram400). Donc en 1200*1024 (lcd oblige) presque tous les details au mini c franchement assez beau a matté et vraiment super rapide à l'affichage.
D'ailleurs en mettant tout au mini, j'ai pas vraiment vu la difference de 'beauté' a part que le filtre jaune a disparu.
 
DarkRedemptor
Membre Factor
Membre 57 msgs
Personnelement les derniers jeux de caisse qui m'ont vraiment amusés sont Flatout et Toca Racedriver2, ce n'est pas des simulation autant que je sache, mais le moteur physique est cohérent.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Quoi qu'on fasse y en a qui seront jamais content.

On avait critiqué NFS parce que c'etait tout le temps la nuit, parce que le tracé etait toujours mouillé, au niveau des voitures c'etait pas terrible (206, Focus et presque que des voitures japonaises), le mode poursuite avait disparu etc...

Ils ont corrigés tout ça et ont en plus amélioré ce qui faisait la force de NFSU c'est a dire personnalisation de la caisse (tunning extreme ou non), Nitro, sensation de vitesse accrue etc...

Pour une fois qu'un editeur ne se fou pas de la gueules des joueurs en sortant une vraie suite voulant satisfaire les fans de NFSU comme ceux de NFSHP je comprend pas qu'on puisse s'arreter sur des choses aussi petites voir fausses.
 
Kevouly
Membre Factor
Membre 61 msgs
>DarkRedemptor toca2 c'est 100% simu (le 3 est prévu en février)

Sinon j'accroche bien à ce nfs, très beau, très fun, j'ai rarement pris autant de plaisir sur un jeu de caisse. Surtout qu'ils ont rajouté ma voiture, et non c'est pas une Cayman mais une golfV

Dommage qu'il faille une configuration de boeuf pour mettre tout à fond, amd3500 + nv7800gt + 1go ram et j'ai une moyenne de 40fps avec l'anticrénelage à 1/3.

Autre point noir le multi, pas fini.. voir pas commencé, c'est du copié collé de nfs u2.
 
Anat
Membre Factor
Membre 178 msgs
encore une fois, en desactiver les ombres detaillés ont gagne 30 fps, je vois pas l'interet de ce nfs, comparé au HP2 quelle sont les ameliorations ?
je commence a me demander si le HP2 n'étais meme pas plus beau, rien qu'en mettant tout les filtres disponible sur sa carte on risque d'avoir 3>5 x plus de FPS.
d'autant plus qu'il est sortie il y a 3 ans
ce nfs essaye peut etre de reconcilier les joueurs mais le fais mal :S
HP2, est peut etre plus laid mais les sensations étais là
je rigole a comparé la conduite entre nfs et trackmania (meme si ces jeux ne sont pas comparable)
trackmania est un jeux bien plus pointue et c'est sa que j'aime, c'est comme si on critiquerais cs 1.6 et un autre fps mou qui aurais fait sa reputation mais n'arrèterais pas de sortir en suite, qui se ressemble et s'engoufre,
quand on fais un jeux on le fais bien, ce nfs ne m'as pas plus et je pense que je ne suis pas le premier, mais il fera un carton aupres des joueurs console ;) de la Xbox 360, sois disant next gen
Bonne journée
 
Nadeo
Membre 331 msgs
j'ai essayé la démo par sens du devoir mais je dois dire que je le trouve bien dans son genre ^_^

les circuits ouverts et les poursuites de bagnoles... bientôt EA aura rattrapé son complexe par rapport à Take2 avec GTA


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edit (j'ai posté en meme temps qu'anat)
comme ça parle de TrackMania, je commente:
j'apprécie l'analogie faite pour TrackMania avec le ténor du esport. J'aurais préféré qu'on dise TM: le Quake de la course plutôt que le CS, mais ça me va quand même.

d'un côté, nfs vise le spectacle (histoires, voies, personnages, musiques) et de notre côté, on vise plus le ludique (fun, compétition, création, online) C'est culturel et c'est tant mieux. Beaucoup de films viennent d'Hollywood et beaucoup de jeux de plateau d'Allemagne.

ça n'enlève pas le fait que selon moi, NFSMW est bien dans son genre ;)
--------------------
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
La démo de ce NFSMW est vraiment excellente. Elle donne un bon aperçu du jeu tant dans son rendu que dans son gameplay. Je retrouve avec joie les courses poursuites avec les forces de police qui sont vraiment intenses. Mentions spéciales aux multiples manières de s'échapper :
- multitudes des routes
- nbreux éléments destructibles du décors

Les environnements sont superbes et variés. De plus le tout est agrémenté d'une météo dynamique avec de superbes effets d'eau et de reflets.

Les adversaires et les forces de police sont bien coriaces et j'ai pris beaucoup de plaisir à me mesurer à eux sur les trois circuits de la démo. D'autant plus que dans la séction challenge on peut courrir sur toute une section de la ville !!
C'est impressionnant tant le tracé est long et varié.

Bon évidemment le rendu sur votre Pc dépendra beaucoup de la puissance de votre machine et de votre carte graphique.
Pour ma part AMD64 Xp 3500+ 6800GT 1Go DDram corsair Xtrm low latency l'impression de vitesse est sidérante en 1024*768 et les paramètres graphiques quasiment tous à fond hormis l'AA qui est au 3/4.

Conclusion j'ai vraiment envie de découvrir la totalité du jeu. On retrouve dans cet épisode l'intensité des Hot pursuit qui sont de loin les meilleurs épisodes de la série NFS à mon humble avis. D'autant plus que le mix action et customisation semble tout à fait réussi pour satisfaire tous les fans de cette série mythique.
Quand au multi j'ai un peu éssayé mais pas assez approfondi la chose pour avoir une opinion valabre.

Allez-y Foncez !

Ps je ne vois pas pourquoi on compare Trackmania et ce jeu qui n'ont de comun que le genre "jeu de caisse" mais pas du tout la même vocation. Trackmania est un superbe jeu qui mise beaucoup sur l'habilité et la comunauté des joueurs (mention spéciales à la plateforme ou j'ai bien failli exploser mon PC tellement j'était frustré de pas y arriver !!). Tandisque que NFSMW mise sur le grand spectacle et sur la partie solo du jeu.

Bref deux grands jeux que l'on peut posséder dans sa ludothèque car il ne sont pas incompatibles ni ressemblants !
 
Anat
Membre Factor
Membre 178 msgs
Medal of honor : Batailles du pacifique vs Counter-strike 1.6
[HS]
Là ou je trouve trackmania plus proche de cs 1.6 que de quake 3, c'est le fait de mettre des headshot, il faut etre tres precis, apres la vitesse qu'on a dans quake 3 peux se retrouver dans cs 1.6, mais c'est vrai que les deplacements ne vont pas a la meme vitesse entre cs 1.6 et quake 3 !

Trackmania c'est une des rare suite qui s'ameliore et offre des addon gratuit, et c'est des francais qui ne sont pas exploité par des heures de travail abusives
[/HS]
Je pense que par conre PGR 3, risque d'etre un jeux next gen, un bon jeux mais qui ne sortira pas sur pc
Vu la prise en main du jeux, meme ceux qui le dise extra, risque vite de se soulé en solo.
Je vais arreter de parler de ce jeux, (plutot aller jour a la demo de TMSX)
[HS]
Q: Doit on dire TMSX, ou TMSE ? :D
[/HS]
reedit: la vue 360° de Poursuites infernale 2 étais bien plus impressionante
 
DjiZ
Membre Factor
Membre 71 msgs
Ah ! enfin un retour aux sources de NFS ! most wanted est un mélange de nfsu et de hot pursuit vraiment sympa. Visuellement j'adore, mais je trouve qu'ils ont un peu trop abusé du blur (une astuce pour desactiver uniquement ça ?)

par contre le nouveau speedbreaker j'en voit pas trop l'intérêt pour l'instant.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Non mais parler de Trackmania dans un commentaire d'une news sur Need for Speed, faut vraiment, vraiment être complètement fondu de la cervelle.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
C'est toujours un peu comme ça dans les forums de news, il en faut toujours pour trouver des ressemblances ou des points de comparaison avec des des références completement dissemblables (vérifiez moi ce mot dans un dico !!). Il est quand même fort de café de comparer Trackmania à NFSMW !! Comme je le dis dans mon post plus haut ils sont dans une même grosse catégorie "jeu de caisse" mais ils n'ont pas du tout la même vocation.

Mais bon si certains trouvent l'exercice intellectuel interessant allez-y faîtes nous rire !
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 498 msgs
j'ai pour ma part du mal a me faire au pilotage de ce dernier nfs, il suffit de ralentir un peu en tournant et boum!! tu te retrouve dans le mur de l'autre coté de la rue, c'est trés dur de trouver le juste équilibre.

et les temps de chargement sur le mode online sont vraiment trés long, le chat est mal foutu, tout comme la séléction des partie, on ne peut pas faire le tri entre les partie pleine et vide.

en dehors de ca ca arrache, les environnement sont trés varié et les adversaire trés corriace, mais c'est un peu trop jaune a mon avis, on a peut étre affaire a des fan de brice de nice qui voit la vie en "yellow", enfin les screen été assez clair, y'a pas tromperie sur la marchandise.
 
Nadeo
Membre 331 msgs
Anat a écrit:
"(meme si ces jeux ne sont pas comparable)"

ensuite j'ai commenté les remarques pour signaler que les jeux n'étaient pas comparables parce qu'ils ont des objectifs différents peut-être inhérent à la culture différente. Je sais que ce n'est pas très intéressant, mais c'est peut-être pas si grave les gars ;)
 
DarkRedemptor
Membre Factor
Membre 57 msgs
HS : c'est sur que a CS les armes sont gravement plus précise que a Quake3, on doit pas joué au même jeux je pense.
 
Spyzer
Membre Factor
Membre 79 msgs
moi j'ai dl la démo sur votre ftp, je l'ai dézip et quand je lance autorun.exe il me demande d'insérer le cd, pas tout compris la ...
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
DarkRedemptor a écrit :
HS : c'est sur que a CS les armes sont gravement plus précise que a Quake3, on doit pas joué au même jeux je pense.

Quake t'as pas de dégats localisés, c'est pour les bourrins et les noobs qui ne savent pas viser.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
DjiZ a écrit :
Ah ! enfin un retour aux sources de NFS ! most wanted est un mélange de nfsu et de hot pursuit vraiment sympa. Visuellement j'adore, mais je trouve qu'ils ont un peu trop abusé du blur (une astuce pour desactiver uniquement ça ?)

par contre le nouveau speedbreaker j'en voit pas trop l'intérêt pour l'instant.


Dans les options graphiques, aller dans Advanced et désactiver Over Bright et mettre au mini Visual Treatment. On peut aussi réduire les reflets.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bonne relance de Ttask.
 
DjiZ
Membre Factor
Membre 71 msgs
NutsMammoth a écrit :


Dans les options graphiques, aller dans Advanced et désactiver Over Bright et mettre au mini Visual Treatment. On peut aussi réduire les reflets.


j'avais essayé, mais je trouvais ça moins beau. j'aimerais bien garder la même qualité, juste suprimer ou fortement diminuer le blur (notamment pendant l'utilisatio de NO2), sans touchers aux autres effets
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Ttask a écrit :
Quake t'as pas de dégats localisés, c'est pour les bourrins et les noobs qui ne savent pas viser.


DarkRedemptor me fait penser a mon pote qui m'a dit hier :"Counter Strike ? C'est quoi ce jeu bourrin ? Je prefere jouer a BF2 !"
 
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