Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Need for Speed Underground 2
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
A environ un mois de sa sortie européenne, Need for Speed Underground 2 s'offre une démo jouable PC, récupérable contre un téléchargement de 345 Mo via les miroirs du site officiel, chez Worthplaying ou sur Gamer's Hell.

Cette démo propose de parcourir le quartier de Beacon Hill au volant d'une Nissan 345 afin d'y effectuer quelques poursuites, de courir en modes Circuit ou "Devaldrift" et enfin d'avoir un tout petit aperçu des innombrables possibilités de tuning que proposera le jeu complet.

Les courses proposées dans ce mini mode carrière sont accessibles en Course immédiate et en multijoueur en ligne.

Lire la suite sur le site : Démo Need for Speed Underground 2.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Impossible de telecharger.
Prenez un ticket et veuillez vous assoir dans la salle d'attente.
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Sur Gamer's Hell, ça a l'air de fonctionner.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Je cherche Robin
 
Message masqué
NickTanner
Membre Factor
Membre 48 msgs
Bon, ça y est, c'est installé.

Premier constat : on s'en doutait un peu, il n'y a aucune amélioration grahique par rapport au premier épisode. En revanche, le framerate a été divisé par deux. Même sur une grosse config, ça rame méchamment pour peu que l'on veuille mettre un niveau de détail élevé.

A part ça, on peut effectivement se balader dans la ville. Mais ça n'est pas non plus du GTA : les rues sont grossières et peu nombreuses. On dirait un circuit déguisé avec quelques guirlandes.

Troisième aspect : l'impression de vitesse. Le motion blur a été changé, et on sent carrément moins la vitesse, même en utilisant le boost.

Dommage, pour une suite qui s'annonçait si prometteuse, que le feeling ait complètement disparu.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Hop, chopé aussi sans problème sur GH.

Alors en ce qui concerne les graphismes, les bagnoles sont vraiment plus belles, les décors bien plus détaillés dans le premier NFS:U, la pluie est super bien foutue. Et en plus, tout ça tourne sans soucis, avec tous les détails au taquet. Mais bon, peut-être qu'avoir une 6800 sous le capot, ça aide.

Ensuite, au niveau de la liberté dans la ville, elle est bien là, on va vraiment où on veut, il y a plein de petits passages étroits. En plus c'est tout en courbes propices aux dérapages, on est bien loin des grands axes taillés à la serpe de la ville US de base.

Bref, c'est plutôt plaisant au final. Vivement la version complète.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
J'ai testé 5 minutes et pour être concis : c'est de la merde.

Première impression : c'est moche. Les décors sont fouillis, la route trop anguleuse, et les lumières ratées. Ensuite, c'est lent. On a vraiment l'impression de se trainer. Pourtant, j'avais vraiment adoré le premier épisode. La "liberté" consiste à se promener sur les routes de la ville. On ne peut pas en sortir pour aller défoncer les jardins ou traverser ce qu'on veut.

Je ne comprend pas comment EA a pu saloper NFSU en changeant si peu d'éléments : tout ce qui faisait le charme de l'original (j'y joue encore une fois de temps en temps, et c'est vraiment meilleur) est mort.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Pour faire simple j suis pas du tout d'accord avec tous ce que tu as dit. En plus tu parle comme si t'y avai joué alors que tu peu faire qu'une course ou un drift atten de vraiment y joué avan de parler
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
NickTanner: ton nick est certainement à l'image de ta cervelle. Mais bref, je vais te donner quelques astuces pour rendre le jeu jouable :
1) tu vas dans l'option graphique (ouahhhh)
2) tu enlèves l'anti aliasing qui est mis par défaut (ah bon?!)
3) tu réduis le texture filter
4) tu enlèves la synchro video
5) t'enlèves le motion blur (ça fait mal aux yeux)
5) oh, miracle, c'est plus fluide que dans le 1. Et pourtant c'est plus beau.

Le moteur 3d a clairement été optimisé. A niveau graphique équivalent, cet opus tourne beaucoup mieux sur ma machine.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Evitez les attaques personnelles, on n'est plus au collège, merci.
 
NickTanner
Membre Factor
Membre 48 msgs
Le jeu est moins fluide que le premier après avoir effectué tous les réglages et tweakings nécessaires (désactiver l'AA, etc), ce qui est parfaitement logique au vu de la taille des maps. Il me semble qu'il n'y a pas lieu de s'énerver.

Les problèmes de NFSU1 sont encore présents dans cette version. On peut ainsi noter la réccurence des murs invisibles : il est très chiant, quand on fait un saut, de rebondir sur quelque chose que l'on ne voit pas.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
decu par cette demo

l'interface reste tres console(trop simplifiee) et les temps de chargement sont assez consequents (par ex. qd on change l'allure de la caisse).

La map m'a pas specialement etonne par sa taille, bcp de passages bloques, les quartiers se demarquent peu, et c'est toujours de nuit sic.

le tuning est simpliste et demesure au final les caisses ne ressemblent pas a grand chose, je prefererai autant des voitures de grand tourisme.

Dommage, j'esperai que ce nfs serait un Street Legal racing reussi mais ca reste du NFSU.
 
Démo Need for Speed Underground 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews