Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo multi Vietcong (update)
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Le site officiel de Vietcong, le FPS de chez Take Two, vient d'être updaté avec la mise en ligne de la démo multijoueur.

Pour 71 Mo de téléchargement, vous aurez droit à une map de 32 joueurs, à jouer en Deathmatch, CTF et Protection.

De quoi bien s'amuser pour ce week end qui s'annonce assez pluvieux...

Télécharger la démo : Site Officiel, WorthPlaying, 3D Gamers

Lire la suite sur le site : Démo multi Vietcong (update).
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Joule tes un boss
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
1 ko/s. Suis pas prêt de patauger dans la boue :/
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Bon alors là je viens d'y jouer...

Il fallait accompagner un pilote américain je sais pas où. Le truc marrant, c'est que _personne_ ne veut être ce pilote donc ça marque "Waiting for a US pilote" ou quelque chose dans le genre. J'aurais bien fait pilote mais courir comme un con sans pouvoir rien faire ça me lourde (eh ouais je suis un gros bill, moi). Donc on se contente de tirer sur tous les ennemis.

Les graphismes sont sympas. Par contre, j'ai l'impression que c'est pas super fluide en 1024*768 sur un Athlon 1900++, GeForce 4 et 512 Mo, et là j'avoue que ça me fait mal au cul.
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
le pilote a une arme, un colt 45, mais c'est pas le mieux alors en fait faut suivre ses potes et ensuite ramasser une kqlqsh sur un ennemi mort. Le truc chiant c'est qu'une fois sur deux le pilote se fais tuer par un boulet de son équipe.
 
Démo multi Vietcong (update)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews