Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo multi Joint Operations
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
On ne devait pas vous en parler pour cause de boycott d'exlusivité, mais finalement on peut. Novalogic a donc sorti la démo multijoueur de son FPS Jopint Operations, un nouveau clone de Battlefield 1942. Pour 208 Mo, le fichier propose la map Twin Island, avec 19 véhicules, 27 armes et 5 classes de personnages.

Comme à chaque démo, n'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires.



Lire la suite sur le site : Démo multi Joint Operations.
 
incinerator484
Petite chiasse
Membre 188 msgs
C'est beaucoup plus moche que FarCry, et ça rame aussi beaucoup plus...
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
Mais c'est plus mieux que HALO.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
En revanche, s'il est certe loin d'etre graphiquement au top, au niveau multijoueur il est plutot sympa a jouer pour peu que vous ne tombiez pas que sur des boulets... pour moi qui avait été vraiment decu par bF:Vietnam, c'est plutot une surprise agreable..
 
bardamu
Membre Factor
Membre 289 msgs
petite chiasse ça sent le fanboy réfléchi comme argument.
 
Arthur
Membre Factor
Membre 191 msgs
Multi joint j'imagiens même pas les parties multi en Jamaique.
 
Démo multi Joint Operations
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews