Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo multi Joint Operation
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Novalogic a mis une démo de son shoot multijoueur Joint Operation : Typhoon Rising en ligne. Celle-ci propose une nouvelle carte - Dormant Volcano Isle B - pouvant accueillir pas moins de 100 joueurs simultanément.

Pour continuer avec les chiffres, la version d'essai propose quelque 19 véhicules, 27 armes, 5 classes, pèse 251 Mo et est téléchargeable sur un bon paquet de mirrors : 3D Gamers, FileShack, Worthplaying, Gamer's Hell

Lire la suite sur le site : Démo multi Joint Operation.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
19 véhicules je ne sais pas où tu les trouves dans la demo :-\
Sinon c'est prennant mais 100 joueurs , à mon avis , sa fait un peu trop pour ce genre de jeu .
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
Les véhicules sont éparpillés au niveau des points de respawn qui font office de bases. Mais je doute fort qu'il y'ait autant de vehicules différents sur une map. Quant au nombre, tout dépend de la taille des maps, mais plus il y a de monde plus les combats sont intenses. Je crois que le max qu'ils ont pu atteindre durant le beta test, c'est 220 joueurs.
 
groovykid
Membre Factor
Membre 106 msgs
j'ai bien aimé la démo mais je trouve que celui qui choppe l'hélicoptère est drolement avantagé
 
klaviskay_fr
Membre Factor
Membre 12 msgs
Ce jeu a l'air trop trop bon je vais télécharger la démo ce soir ! Mais j'ai peur aprés avoir vu les differentes vidéos que il soit plus dans la cathégorie des "twisted metal black" que dans les FPS à la "Battlefield".Je verrais bien ce soir!
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
D'ailleurs les squatteurs de #factorgames, plutôt que d'essayer Chaos League qui a l'air un peu trop intellectuel, pourquoi ne pas essayer ce Joint Ops ? Ca a l'air fnu après tout.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Je crois que rien ne nous empêche d'essayer plusieurs démos. À moins qu'il ne nous reste que 5 minutes à vivre, je pense qu'on peut le faire.

Une remarque quand même : on peut jouer en petit nombre à Chaos League, alors que Joint Operations je ne suis pas très sûr.
 
klaviskay_fr
Membre Factor
Membre 12 msgs
La démo est trés bien.
Ce jeu ce rapproche plus du "battlefield" que du "twisted metal black" ,je suis rassuré.

Mais je trouve que,contrairement à "groovykid", la personne détenent l'Hélicoptère est seul et n'a pas forcément l'avantage : il met 15 secondes environ pour décollé (cible facile pour l'adversaire).Si il est avec des alliés il a effectivement un avantage considérable.
 
klaviskay_fr
Membre Factor
Membre 12 msgs
j'ai testé la demo en LAN mais j n'arrive pas a jouer en ON-LINE.Et pourtant j'ai fait update game.
Je voudrais savoir comment mis prendre pour réelement la tester.
merci.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Aucune aide possible sans materiel à se mettre sous la main.
 
klaviskay_fr
Membre Factor
Membre 12 msgs
Est ce que quelqu'un a reussi a se connecter sur Novaworld avec la demo de factornews?Car moi sa me met pendant 30 minutes "connecting to Novaworld"??
P.S. : Sa n'arrive pas que à moi ,il y a aussi un pote a moi!
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Ça n'a rien à voir avec Factornews. Va voir sur les forums officiels si des gens ont le même problème.
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
Trees are evil !
J'arrive à me connecter tout les soirs, sur les serveurs bosh (Candi Rimbi entre autre).

Pour les hélico, c'est vrai que celui qui maîtrise l'engin à un avantage énorme, surtout avec la version lance-roquette (la version gatling n'est pas mal non plus, mais beaucoup moins destructice). Par contre suffit qu'un ingé au sol vous balance un stinger au Q (il peut en tirer 3 maxi) et vous avez intéret à balancer une tetrachié de flares en faisant le maximum de manoeuvres pour l'esquiver. D'où l'intéret d'avoir un pote à coté de soi qui peut activer les contre-mesures à votre place, si besoin. Autres dangers ; les mitrailleuses lourdes fixes ou montée sur les autres véhicules, ainsi que la classe soldat avec son RPG7 ou AT4 qui en tir "direct" fait des ravages sur les pilotes qui n'ont pas encore vu BHD. Autrement le plus fnu, en plus de pouvoir mitrailler de la piétaille, c'est de prendre en chasse un autre hélico et de le voir exploser en vol. Pour ce qui est du pilotage, c'est trés simple, les déplacements se font au clavier, et le tir avec la souris (comme le buggy d'HL²). N'ayant pas de joy, je n'ai pas testé la chose avec, mais c'est surement plus mieux. Pour le reste il faut apprendre à gérer l'inertie de l'engin et éviter de se manger une de ces saloperie de palmier de merde ...

Autre chose, si vous étes dans le noir complet une fois connecté, vous étes mûrs pour installer les derniers drivers de votre CG.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bref : ça a l'air marrant.
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
OFP mon amour ...
Sinon mention spéciale pour le snipe qui permet de goûter aux joies du bullet drop. Une bonne chose, qui fera fuir tout les CSeux en mal de lol.
 
Démo multi Joint Operation
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews