Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo multi de Splinter Cell sur 360 : Ubisoft réagit
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Vous avez téléchargé samedi dernier la démo multijoueur de Splinter Cell Double Agent mais vous n'avez jamais réussi à y jouer ? C'est normal. Ubisoft reconnaît d'ailleurs ces problèmes, s'en excuse et promis juré craché, le jeu qui sort aujourd'hui n'a pas tous ces ennuis.

Quand à une nouvelle démo multijoueur vraiment fonctionnelle, pas d'info, mais la démo solo du jeu ne devrait pas tarder.

Lire la suite sur le site : Démo multi de Splinter Cell sur 360 : Ubisoft réagit.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Hier soir j'ai pu faire quelques parties multijoueurs avec la version définitive du jeu et j'ai trouvé des parties facilement sans avoir à subir l'interminable écran de recherche de partie qui tourne en boucle. Evidemment les joueurs était américains mais je n'ai pas constaté de lags ou autres disfonctionnements.

Toutefois Zaza faisait hier référence à des plantages de la console sur ce jeu. Je n'en ai pas eu sur la partie solo mais plusieurs sur la partie multijoueurs. Deux pour être plus précis en moins d'une heure. J'espère qu'un correctif sera vite disponible pour palier à ces problèmes de freezing.

Il est notamment étrange qu' UBi n'est pas implémenté un bouton d'interruption de recherche de partie si l'on souhaite sortir de ce mode. C'est balot !

Puisque j'y suis quelques mots sur le multi qui est vraiment génial pour peu que l'on joue avec une bonne équipe (pas forcément du skill mais un bon esprit). J'ai pu jouer sur les deux premières cartes et le moins que l'on puisse dire c'est que les possibilités de passages en tant qu'espion sont tout juste énormes.

Ce qui est appréciable, c'est que même en l'absence de connaissances des maps on prend de suite du plaisir à jouer et que ce plaisir augmente progressivement en fonction de la connaissance précise des lieux interessants à hacker si l'on est espion ou à couvrir si l'on joue les forces Upsilon.
D'ailleurs l'affichage des ghosts (points d'echappement pour les espions) constitue une très bonne alternative pour apprendre ces fameux points clés.

Voilà,voilà même si le solo semble se boucler rapidement le mutli est vraiment consistant. Mon petit conseil pour le solo :

Jouez en appréciant les nombreuses alternatives pour rejoindre un objectif, essayez de faire le moins de victimes possible, mettez le niveau de difficulté au maximum et éssayez d'obtenir un score de discrétion le plus haut possible.

Résultat j'ai mis une aprés-midi pour faire deux missions et j'ai pu apprécier ainsi la grande qualité des environnements et un peu detesté le sixième sens des gardes qui est décidement très develloppé en mode hard !
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
Je confirme pour la partie solo c'est vraiment pas mal. Le fait de devoir atteindre à la fois un objectif pour la NSA et un pour la JSA rajoute pas mal de piment au jeu (j'ai fait que 3 missions pour l'instant).

Graphiquement le jeu est plus fin que ce que laissait entrevoir les videos et notre Sammy est très bien modélisé. Le point noir reste l'animation robotique des gardes (metal Gear 2 faisait deja mieux dans le genre à l'époque) et parfois ca ramouille pas mal.

Sinon aucun plantage pour ma part.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1196 msgs
Quand Quant à une nouvelle démo
 
Démo multi de Splinter Cell sur 360 : Ubisoft réagit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews