Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Made Man
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
La magazine anglais PC Gamer propose dans sa dernière édition une démo de Made Man, qui du coup n'a pas tardé à se retrouver sur le net. Voila une bonne occasion d'occuper son dimanche, le fichier qui se récupère via ne pesant pas plus que 187 Mo. Elle propose une cinématique d'intro et un niveau de jeu permettant de jauger ce jeu de Silverback Studios.

Made Man sera distribué chez nous par Nobilis courant novembre sur PC et PS2.

Lire la suite sur le site : Démo Made Man.
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 282 msgs
Sympa ce petit jeu qui sont bon le max Payne et e 24h chrono... Par contre, aucune résolution 16:10 proposée, c'est une honte!
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
C'est une blague ce jeu.
La maniabilité est tout simplement à chier. La barre de bullet time est très confuse, le système à la GoW pour se cacher derrière les éléments du décor fonctionne très mal, et pour couronner le tout, c'est super moche (par rapport à Mafia par exemple, ou même Max Payne).
Ha et la démo dure environ 3 min.
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 282 msgs
Ha et la démo dure environ 3 min.


le temps qu'il faut pour etre convaincu que ce jeu ne restera pas dans les annales...
 
Reno77
Membre Factor
Membre 28 msgs
Une blague certes, mais une sombre blague.
Comme le souligne Jerc, Made Man est en fait un Max Payne au rabais... à tous les niveaux.
 
Démo Made Man
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews