Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Mace Griffin Bounty Hunter
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Une démo de Mace Griffin Bounty Hunter, jeu d'action proposant combat spatial et phase de shoot à la première personne, vient de trébucher sur le net. Alors bien, pas bien, à vous de voir, mais les premiers tests de la version Xbox ne sont en tout cas pas fameux.

Télécharger la démo :
3D Gamers, Worthplaying

Lire la suite sur le site : Démo Mace Griffin Bounty Hunter.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Je ne peut que vous déconseillé de la downloader.
Et ceci pour 2 raison:

J'ai failli vomir (oui c'est très laid et ennuyant)
J'ai failli vomir une deuxième fois, le hud qui bouge m'a donné le mal de mer (véridique et c'est d'autant plus dommage car c'est la seul reussite graphique du titre à mon avis)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
je vous conseille de la downloader, elle est très sympa et l'on retrouve un peu de l'ambiance de dark forces 1er du nom. On peux meme piloter des engins comme le vaisseau sèche cheveux de boba feet (et on s'y croit !). En tout cas, définitivement plus fun que Jedi Academy
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Après avoir joué à Metroid Prime, on peut pas considérer que ce HUD soit une réussite.
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
je viens de tester et d'après moi:
-les scene en vaiseau sont assez cool
-les scene a la 1ere personnes sont completement a chier

conclusion:
ils auraient mieux fait de faire un jeux de combat spaciaux,il parait qu'il y en a qui aiment ca.
 
Démo Mace Griffin Bounty Hunter
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews