Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Land of the Dead
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Groove Games propose une démo de Land of the Dead, le FPS de Brainbox Games développé sous la houlette de George A. Romero himself. Le fichier, , propose une vidéo d'introduction ainsi qu'un niveau du jeu, où l'on doit sécuriser un théâtre.

Land of the Dead devrait sortir avant la fin de l'année. On attend vos impressions sur cette démo dans les commentaires.

Lire la suite sur le site : Démo Land of the Dead.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Pas beau, un peu bête (je comprendrai jamais comment on peux tuer un zombie en lui tirant dans le coeur...), et très bourin.
Y a que la musique de sympa...c'est déjà ça.
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
C'est laid, les déplacements et les armes n'ont aucun feeling, et le level de la démo se résume juste à tout tuer. Les armes de corps à corps sont inneficaces, et comme un coup de zombie met le joueur à genoux et qu'il est très lent, on ne les utilises pas.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Comme jools, sauf peut etre que la hache est pas trop merdique comparée au autre arme de corps à corps. Les demembrement sont pas mal mais pas aussi cool (et surtout poussés) que sof 2. Il n'y a pas assez de zombi pour que ça stress. Mais ça reste le moins mauvais jeu de zombie que j'ai pu tester.
 
mox
Membre Factor
Membre 75 msgs
Le problème , c'est le gameplay , à moins de ne pas trouver les touches au bon moment : tu te fais chier.
En même temps ça respecte bien l'oeuvre de Roméro (c'est le seul point positif), les ennemis sont débiles.
Impossible de critiquer l'IA puisqu'elle est inexistante.
Une panoplie d'armes dans la démo.
Quoi? on doit tuer tout ceux qui bouge?
Bizarre que ça vous ait étonné vu le titre du bouzin.
L 'ambiance est figée , la seule tension tangible doit résider dans le fait d'avoir une arme à court de munition et devoir recharger à moins de 2 mètres de la cible.
Dans ce cas , la hache m'a paru la + efficace..Manque de pot ,le corps à corps est franchement plutôt très mal géré.

Plaisant et c'est tout , j 'ai l'impression , au vu de la démo.

En trollant un petit peu (mais j'aime ça) , un House of Dead sur DC vous fera vite oublier ce Roméro like à 2 sous.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
C'est moche, la jouabilité est rigide comme l'animation des personnages, bref c'est pas le nirvana.
Néanmoins, à 2h du mat', complètement crevé, donc le cerveau mou, j'ai pas mal flippé, grâce à la musique et un je-ne-sais-quoi d'ambiance plutôt bien rendu (pour peu que l'on a aimé les Romero), surtout qu'on n'a pas beaucoup de munitions....

Je ne sais vraiment pourquoi, mais les zombies chez moi, c'est viscéral. Peut-être l'aspect cannibalisme qui me fascine et m'effraie à la fois.
 
Démo Land of the Dead
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews