Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Kohan 2
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Comme promis, la démo du jeu de stratégie Kohan II : Kings of War vient de tomber sur le net aujourd'hui même. Elle n'est pour l'instant disponible que sur Fileplanet (inscription gratuite) mais devrait être accessible à tout le monde dans quelques jours.

Le fichier pèse 287 Mo.

Lire la suite sur le site : Démo Kohan 2.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
La démo étant exclusive, elle ne sera mirrorée à peu près nulle part ailleurs.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Blue's News : "but the sample of TimeGate's RTS sequel should be distributed freely (as any self-respecting demo should be) in a couple of days".

Soit elle sera mirrorée, soit il ne sera plus nécessaire d'être inscrit à Fileplanet (ce qui revient à peu près au même quant à l'accessibilité à tous), soit Blue's News se trompe.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Blue's News n'héberge pas de fichiers et ne fait pas partie du collectif DemoAll. Moi si. Et je peux te dire que depuis une semaine, ça barde sur la mailing-list, qu'il y a eu des contacts houleux avec Take-Two et IGN Ent., qu'il y a de nouveaux sites qui ont rejoint DemoAll et que Fileplanet sera donc à peu près tout seul à proposer la démo, même après la période d'exclusivité (ce qui est l'application simple de ce qui était annoncé dans la lettre ouverte, à savoir qu'une démo exclusive le restera de fait et n'aura donc pas de pub ailleurs).
 
Gatling
Membre Factor
Membre 61 msgs
J'en ai reçu cinq, c'est très nul. (Ou alors j'accroche pas.)
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Le premier en tout cas, était très (très très) moyen.
 
Démo Kohan 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews