Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Infernal
Joule
Big boss
Admin 8793 msgs
Eidos et Playlogic proposent de Infernal, le jeu d'action développé par Metropolis Software et anciennement connu sous le nom de Diabolique : License to Sin. Pour 465 Mo, elle propose une seule mission qui fait également office de didacticiel.

Soyez pas timides, n'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires. Merci Daedalus29.

Lire la suite sur le site : Démo Infernal.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Je met le téléchargement en route et je vous donne mes impressions dans la journée.


Edit :

PC : AMD 3500+ | 1Go ram | Nvidia 7900 GT
Reglages : 1024*768 | GFX très détaillés

Bon pour résumer mon impression d'ensembe : très décevant.

Si d'après les vidéos on pouvait penser que ce titre s'inspirait de licences célèbres teltes que Resident Evil 4 pour l'aspect TPS et de MGS/Splinter cell pour le côté infiltration tir à couvert ce que j'ai ressenti après une petit demi heure de jeu c'est que les developpeurs sont clairement passé à côté de leurs objectifs.
De mon point de vue c'est un jeu qui à hésité à basculer dans un genre ou dans un autre, action ou Infiltration. Resultat on a un mix improbable.

La prise en main du personnage est peu intuitive : faute à une animation très raide et une mise à couvert très difficile en pleine action. Les sauts sont eux aussi très raides et le corps à corps inexistant.

Absorber l'energie vitale des ennemis et leur armes en appuyant sur "E" est beaucoup trop long et casse le rythme du jeu qui est loin d'arriver à une intensité telle qu'on peut la trouver dans un Max Payne ou dans RE4.

Le level design de l'ensemble, bien qu'il s'agisse d'un niveau tutorial, est très couloir et ne pousse pas à l'exploiration.

Et enfin sur le plan graphique c'est prôpre mais le rendu global est peu satisfaisant. Rien ne flatte vraiment la rétine ni les textures, ni les éclairages. Le monastère est terne et se passe dans une pénombre relative dans la neige....Bref on est pas sur Lost planet quoi !

Bon et bien domage pour moi qui pensait avoir une alternative à RE4 sur PC. A télécharger quand même pour vous faire votre prôpre opinion.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3752 msgs
Très propre, certains vont dire cache misère mais umh... non en fait non c'est très propre. La profondeur de champ dans les cinématiques est bien trop proche par contre.

Au delà du "très propre"... techniquement ça tient la route, très jolies particules, beau moteur physique, gameplay plutôt sympa, action assez nerveuse, bonne gestion du recul, animations vraiment réussies... sons et musique plutôt bon, le métal ça me manquait.

Dans l'ensemble c'est du bon travail pour un TPS basé action, on va pas en demander trop, c'est juste ce qui faut, avec des jolis effets nextgen, du hdr et tout.

La difficulté est bien dosée, en difficile il faut bien viser de préférence si on veut pas mourir trop souvent sans pour autant devenir aussi dur et pétage de plomb qu'un farcry.

Côté pouvoirs c'est plutôt sympa, le coup du tir boosté ou de la téléportation, ca promet des énigmes à la con. Enfin finalement plutôt très bonne surprise pour 500 mégs.

j'avais oublié qu'il y avait des développeurs qui savaient optimiser à ce point.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
"Erreur ! Nécessite une carte vidéo compatible DX 9".

Moi et ma GF4, on t'emmerde, saloperie :|
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3752 msgs
Ah oui tient j'ai zappé la maniabilité, c'est raide, moui sur le saut et la mise a couvert le reste est plutôt fluide dans l'ensemble.

Par contre ca fait plaisir d'avoir droit enfin a un vrai lance flammes.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Oh ! Qu'est ce que l'image de la new me fait penser à No one lives forever \o/
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1403 msgs
Hey plutôt pas mal cette démo, suis d'accord avec le Max, un bon ptit jeu d'action assez pêchu.
c'est pas 1 claque visuelle mais l'ensemble est plutot agréable (sauf le bloom LSD qui pête parfois les yeux),
y a une certaine lourdeur (toute relative) dans certains déplacements mais ça donne du réalisme aux combats ; avec les sons qui claquent bien, les sensations en combat sont vraiment bonnes.Le
systeme de roulades et de "fouille" sont ptet un peu galeres mais je trouve que tout ça vaut bien son dl.
 
Donald
Membre Factor
Membre 195 msgs
Quaigy a écrit :
"Erreur ! Nécessite une carte vidéo compatible DX 9".

Moi et ma GF4, on t'emmerde, saloperie :|


Ca existe encore des cartes comme ça ? :)
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Son surnom Quaigy vient de l'epoque où il criait « Quatro ! Quatro ! Quatro ! » en sortant du magasin avec sa GF Quatre. Ce n'est pas d'aujourd'hui.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Ahahahah :)
 
classik
Membre Factor
Membre 2 msgs
C'est tres jolie et les fights sont pas mal , jaime bien ce jeu ,c'est pas révolutionaire mais le pouvoir de capter les esprits est bien pensé!
Par contre pas moyen de tuer le moine boss ? quelqu'un peu m'aider?
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1403 msgs
Faut juste eclater les lampes pour pouvoir regenerer ta "mana" puis tu l'utilises contre lui (click droit)...3-4 fois et basta..
 
classik
Membre Factor
Membre 2 msgs
Merci bien ptibgaz !
 
Démo Infernal
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews