Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Hour of Victory dispo
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Avec un peu de retard sur l'heure prévue, la démo de Hour of Victory vient d'être mise sur le Marketplace de la Xbox 360. Armez-vous de patience pour télécharger le petit giga, car ça rame sa race pour le moment.

Lire la suite sur le site : Démo Hour of Victory dispo.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
La demo est en ligne !

Ouai bah encore un enième COD... Je vois même pas trop ce qu'il apporte de nouveau. Peut-être un peu plus jolis.
 
TRiiAD
Membre Factor
Membre 155 msgs
un peu plus joli mais rien de plus, surtout des moins... le moteur physique est a revoir, j'avais jamais vu mourir des soldats de cette façon .. et y a rien de nouveaux.
 
Alanka
Membre Factor
Membre 10 msgs
C'est joli oui mais c'est chiant à mourir.
Les commandes sont lentes. Les ordres pénibles.
Venez là, faites-ci, défendez ça ...
On a l'impression d'être un "spectateur" dans un wagonnet de train fantôme.

Encore un jeu qui n'a de NextGen que les graphismes.
La goutte d'eau ce sont les murets omniprésents, 50 cm de haut, mais impossible de les sauter, y faut rester sagement dans le wagonnet, ridicule ... Si encore le couloir était large, mais non même pas.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
J'espère que COD4 apportera un peu de fraicheur à ce filon qui commence un peu à gaver.
 
swan
Membre Factor
Membre 160 msgs
Oh mon dieu ! C'est de la merde !

Je n'ai pas l'habitude de dire ça et je suis généralement plutôt tolérant mais là ça dépasse les bornes.

Tout est absolument à chier dans ce jeu :

- La maniabilité est merdique. Ce qui est très étonnant car on aurait tendance à croire que tous les FPS console ont la même maniabilité mais on voit bien que le calibrage du stick de visée à une énorme importance tant la visée au stick demande de la précision. J'ai eu un peu de mal à m'habituer aux FPS sur 360 mais je dois reconnaitre qu'il y a eu un réel progret dans la gestion du stick de visée et que la plupart des bons jeux utilisent savamment l'accélération pour offrir à la fois de la précision et de la rapidité. La béta d'Halo 3 est parfaitement jouable au pad, moi qui ai passé des années à torcher des FPS sur pc, je peux dire que je commence enfin à retrouver un skill et des sensations similaires avec un pad. Qu'en est-il de Hour of Victory ? Et bien rien de tout celà, l'acceleration est calibrée n'importe comment, j'ai essayé de changer la sensibilité, rien à faire c'est à la fois trop lent et parfois trop brusque si bien qu'on se croirait revenu sur les premiers FPS sur PS2. Nul à chier !

- L'animation est catastrophique et offre des morts absolument ridicules, encore une fois on dirait un des tout premiers FPS à utiliser un moteur physique tant ça sent l'amateurisme dans le réglage. On voit bien que les développeurs ont acheté un moteur en pensant qu'ils n'auraient pas grand chose à faire et d'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait, ils ont tout calibré à la va-vite et comme des porcs si bien que ça ressemble à un jeu amateur fait avec un moteur professionel.

- Et cet amateurisme dans les réglages se ressent également pour les graphismes. L'Unreal Engine 3 peut donner de bons résultats si il est bien utilisé mais dans de mauvaise mains celà peut être catastophique, la gestion des shaders est étrange avec l'UE3 mais avec de bons réglages celà peut donner un certain cachet (cf GoW et R6Vegas) et là on voit encore une fois qu'ils ont fait n'importe quoi, les ombres clignotent un peu, le contraste est merdique et donne une image tout à fait foireuse, les textures vont mal les unes avec les autres et, comble de l'horreur, l'effet visuelle lorque l'on est blessé est tout à fait hideux et prend beaucoup trop de temps à s'estomper. Non c'est clairement moins joli qu'un COD, UE3 ou pas.

- Même coté son c'est totalement minable, la musique, stéréotypée au possible, se montre trop présente et tout le temps bien trop emphatique. Les sons manquent quand à eux d'ampleur et de détails.

Les menus sont moches et les objectifs sont extrêmement basiques et manquent de variété.

J'ai relancé, juste derrière, un autre FPS pour voir si ce n'est pas moi qui étais mal reveillé ou de mauvais poil, et c'était le jour et la nuit.

Bref, c'est chiant, c'est moche, c'est mal foutu, c'est injouable, c'est de la merde.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Excellent XD !
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Jeu de merde. J'ai rarement joué a un jeu aussi pourri. Les graphismes sont justes, le gameplay est pourri, les animations a chier. Ca peut paraitre limitée comme argumentation mais la est la triste réalité. Perdez pas votre temps a la telecharger.
 
Démo Hour of Victory dispo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews