Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Heroes of the Pacific
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Codemasters a mis en ligne la démo jouable de Heroes of the Pacific. Pour 313 Mo, cette version d'essai propose trois missions solo avec gestion de votre escadron, huit avions jouables et un aperçu du mode multijoueur.

Heroes of the Pacific est prévu pour le mois prochain sur PC, PS2 et Xbox.

Lire la suite sur le site : Démo Heroes of the Pacific.
 
pololefou
Membre Factor
Membre 49 msgs
C'est bien? quelqu'un a essayé?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Oui, moi. Alors déjà, la setup graphique me propose tout un tas de résolutions, mais toutes avec des taux de refresh de 150-200Hz, difficilement supportés par mon écran. Le seul acceptable ,c'est du 720x480@60Hz. La lose.

Bon, déjà ça part mal. Après, quand j'ai vu qu'on pouvait rien configurer ingame, qu'on pouvait pas binder toutes les touches du pad (notamment les sticks, ce qui est plutôt facheux), et qu'en plus graphiquement c'est fort vilain, ben j'ai quitté.
 
kman
Membre Factor
Membre 43 msgs
Moi j'ai eu le courage de tester la mission pearl harbor, et comment dire, c'est 100% arcade. On peut faire ce qu'on veut avec l'avion, j'ai pas trouvé de vue cockpit (je pense qu'il n'y en a pas). On touche une fois l'avion ennemi, il explose.

Pour la résolution j'ai quand même mis leur machin à 200 Hz et l'écran à pas broncher, je pense qu'il a automatiquement mis le max chez moi (120 Hz)

C'est plus un jeu pour ce défouler qu'autre choses. Peut-être que j'essayerais les autres missions, mais je suis pas impatients, je préfère jour sur IL-2, plus intéressant.

Comme vrai jeu d'avions j'attends plutôt Battle of Britain II, j'espère qu'il sera réaliste lui au moins. Quelqu'un connais Battle of Britain premier du nom?
 
pololefou
Membre Factor
Membre 49 msgs
Battle of Britain? non...
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Battle Of Britain était un très bon simulateur à l'époque, avec une campagne complêtement prenante et immersive (à mille lieux des campagnes très statiques d'IL2).
Je croise les doigts pour le II qui devrait sortir sous peu.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Quelqu'un a réussi à utiliser un joystick ?
 
DjiZ
Membre Factor
Membre 71 msgs
oui, il sufit de mettre "joystick" comme moyen de controle. ensuite tu bind juste les boutons pour le tir etc et ça suffit (le bind des axes se fait tout seul).
sinon c'est plutôt joli comme ambiance, et pour la vue en cockpit suffit d'appuyer plusieurs fois sur 'c' (ou 'v' je sais plus).

par contre oui c'est trop arcade, surtout le système de lock comme sur un vaisseau spatial avec la fleche qui indique la direction. du coup les dogfights n'ont plus aucun intéret puisqu'on ne peut pas se cacher par derrière. Lors la deuxième guerre mondiale ils avaient pas ça lol.
 
Démo Heroes of the Pacific
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews