Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Ground Control 2
Niko
Nostrach !
Admin 14034 msgs
Suite du jeu qui avait renouvellé le genre, Ground Control 2: Operation Exodus s'offre une démo forcément très attendue. Cette version de démonstration contient quelques tutoriaux et une mission issue de la campagne Northern Star Alliance, le tout pour un peu plus de 187 Mo. On attend bien sûr vos commentaires.

Sortie le 2 juillet dans nos contrées.

Télécharger la démo : - Worthplaying, Gamer's Hell, 3D Gamers

Lire la suite sur le site : Démo Ground Control 2.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Sympathique cette démo.
 
tarto6tron
Membre Factor
Membre 59 msgs
Quaigy a écrit :
Sympathique cette démo.
Réputée difficile. Tu confirmes ?
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Non la mission est facile, la prise en main et rapide, les defaults du premier opus on l'air d'avoir été bien gommé. Ca s'annonce très prometteur pour les gens qui n'aiment pas forcement gerer une base a la con et de peons de merde. Par contre j'ai remarqué que le pathfinding est un peu foireux, j'espere qu'il remanieront ça parce que ça fais tache.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
C'est très prometteur sauf que des rumeurs font état d'un multijoueur encore pas très bien réglé.
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
lemerou a écrit :
C'est très prometteur sauf que des rumeurs font état d'un multijoueur encore pas très bien réglé.

Le problème du multijoueur est qu'on peut maintenant rejoindre une partie en cours, c'est assez inutile et faut donc se reserver le server. Sinon, s'il est encore loin d'être parfait, le multijoueur sera sûrement le gros point fort du jeu lors de sa sortie.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Tût tût, donnez-moi des bonnes campagnes solos bien ficelées et çà me suffira.
 
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
C'est sûr, il n'y a pas besoin de clef CD comme ça ;)
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
lilo a écrit :
Le problème du multijoueur est qu'on peut maintenant rejoindre une partie en cours, c'est assez inutile et faut donc se reserver le server.


Que veux tu dire par "se reserver le server" ?
Sinon, rejoindre une partie en cours était déja présent sur le premier si je me souviens bien.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1017 msgs
Contrairement à Nooky, je trouve le pathfinding assez réussi. bon, je n'ai pas encore joué énormément, mais je n'ai rencontré absolument aucun problème de ce côté, contrairement à Age of Mythology ou C&C Generals. Pour le multijoueur, il était déjà possible dans le 1 de rejoindre des parties en cours il me semble, et ça fonctionnait très bien.
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 222 msgs
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le "Pathfinding"?

* Noob inside*
 
rezus
Membre Factor
Membre 56 msgs
bah moi j'ai un peu de mal avec les cameras :(
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le Pathfinding c'est le calcul par la machine du meilleur chemin pour aller d'un point à un autre.

Dans un jeu de stratégie, avec un mauvais algorithme de pathfinding, tes unités vont faire des détours complètement inutiles ou bien se retrouver coincer dans des culs de sac.
 
TetsuoAK2
Membre Factor
Membre 30 msgs
Ttask a écrit :
Contrairement à Nooky, je trouve le pathfinding assez réussi. bon, je n'ai pas encore joué énormément, mais je n'ai rencontré absolument aucun problème de ce côté, contrairement à Age of Mythology ou C&C Generals. Pour le multijoueur, il était déjà possible dans le 1 de rejoindre des parties en cours il me semble, et ça fonctionnait très bien.


Tu trouves que le pathfinding est réussi toi? Moi quand j'ai des unités qui restent bloquée contre une tourelle de défense, que j'ai des unités qui se perdent en chemin ou qu'il faut 2min presque a une jeep pour traverser un groupe d'unité je trouve qu'on peut faire mieux... Mais par contre oublié ça c'est une merveille!!! Les graphisme sont mortelle (y faut même pas un monstre pour le faire tourner en plus) et le gameplay encore mieux qu'avant. Vivement la sortie la semaine prochaine.
A votre avis on peut attendre une démo multi?
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1017 msgs
Je n'ai eu aucun problème de ce genre. Quand je demandais à une jeep de traverser un régiment, les soldats s'écartaient à son passage. Pour les chemins débiles, je n'en ai pas eu non plus. C'est vrai, je n'ai du jouer qu'environ 2 heures à cette démo, mais rien à signaler du côté du PF.
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 222 msgs
Sonny a écrit :
Le Pathfinding c'est le calcul par la machine du meilleur chemin pour aller d'un point à un autre.

Dans un jeu de stratégie, avec un mauvais algorithme de pathfinding, tes unités vont faire des détours complètement inutiles ou bien se retrouver coincer dans des culs de sac.



Merci! Je me coucherais moins con ce soir...
 
Cyran
Membre Factor
Membre 268 msgs
Chouette démo... Le jeu a l'air moins difficile que le premier opus au vu des renforts possibles que l'on peut acheter même si les points de victoire vont constituer un bon élément tactique.
 
Démo Ground Control 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews