Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Greyhawk : The Temple of Elemental Evil
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Troïka Games a laissé tomber sur la toile une démo de Greyhawk : The Temple of Elemental Evil, leur dernier RPG en date sorti il y a déjà quelques semaines (voire mois aux Etats-Unis). Rappelons qu'ils sont à l'origine d'Arcanum, et actuellement en train de bosser sur Vampire : The Masquerade - Bloodlines, boosté par le moteur 3D Source de Valve.

La démo pèse 233 Mo, contient un tutorial et vous laisse également visiter la map 'Moathouse'. Pour patienter pendant le téléchargement, rien de tel que .

Télécharger la démo :
Gamer's Hell, Worthplaying, FTP Atari (lien direct)

Lire la suite sur le site : Démo Greyhawk : The Temple of Elemental Evil.
 
ShaDow_117
Membre Factor
Membre 25 msgs
Encore une fausse imaitation Diablo2... Un autre jeux ou l'ont contrôle plein de personnage en même temps avec un gameplay nul. Pourquoi des compagnie se casse la tête a faire des jeux comme sa??? Selon moi c'est une perte de temps totale!!!
 
Polo
Membre Factor
Membre 1 msg
Salut !
Allons, ce n'est pas parce qu'il y a des personnages tuant des monstres dans des salles obscures qu'il s'agit du même type de jeu : l'un est très orienté simulation, avec un coté "lourd" ( respect strict des regles d'add), et l'autre est beaucoup plus enjoué et dynamique!
voili voila
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Shadow_17 tu es un bulot.
Je suppose que tu as aussi comparé baldur's gate à diablo 2 ?
 
tistou
Membre Factor
Membre 14 msgs
moi j'ai joué qu'a pacman alors je compare tout les jeux a pacman !
 
tistou
Membre Factor
Membre 14 msgs
mio je trouve que greyhawk est pas mal mais ils auraient pu faire un terrain moins vaste, des fantomes plus gros et des pacgommes un peu plus visible.
 
tistou
Membre Factor
Membre 14 msgs
comparer grey avec diablo 2 !! Pfff ! c'est comme vouloir comparer pacman avec miss pacman. Ca n'a rien a voir !
 
tarto6tron
Membre Factor
Membre 59 msgs
Bon et à part ça, il est bien ce ToEE (en dehors des jolis graphismes hein) ?
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
D'après ce que j'en avais lu, c'est aussi bien développé que Daggerfall.
 
grigann
Membre Factor
Membre 99 msgs
Ouais. C'est con, parce que pour les amoureux de combat "tactique" (respect quasi idéale de D&D 3.5) avec une gestion d'équipe à la Baldur's, ça avait l'air super alléchant, mais il est sorti au moins 3 (voire 6) mois trop tôt (au moins).
En l'état, on a un beau jeu alléchant mais frustrant, blindé de bugs chiants, avec une interface impropable et avec une impression de "vide" tenace (il faut dire que WotC a fait enlever qqs quêtes, certaines incluant des enfants, d'autres un bordel, parce que ce n'était pas l'image qu'ils souhaitaient donner de D&D).

Avec 6 mois de travail en plus, on avait un BG-killer, là on a qu'un BG-wannabe :/ Vraiment dommage, très dommage.

Et attention, si ça vous tente quand même, autant vous prévenir : c'est un jeu hardcore, vraiment pas fait pour les joueurs occasionnels.
 
piquick
Membre Factor
Membre 206 msgs
Un autre probleme c'est la vacuité du scenar. Autant le debut est bon et le respect des regles DD3 est tres bien fait, autant une fois passé ce debut et arrivé au temple lui meme ca devient un hack&slash au tour par tour. et un hack & slash ou il faut 20 minutes pour peter trois gobelins, bah c'est chiant comme la pluie.
 
grigann
Membre Factor
Membre 99 msgs
(dans un RPG, le scénar osef, c'est pas ça qui fait la force d'un BG ou d'un Fallout...)
 
Démo Greyhawk : The Temple of Elemental Evil
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews