Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Démo Eternal Sonata
Narvaak
Membre Factor
Membre 125 msgs
Pavel a écrit :


Merci, grâce à toi, je vais me sentir obligé d'acheter la console pour ce jeu :c

À part ça, je trouve le jeu assez mignon, ça me rappelle un peu ToS, mais avec un meilleur score musical et des combats qui ont l'air moins bourrins. C'est Sakuraba qui est derrière les musiques? (elles ont un je-ne-sais-quoi qui me rappelle Baten Kaitos)


Il me semble que c'est une branche de ceux qui ont fait baten Kaitos qui ont bossé sur Eternal Sonata, donc un peu normal qu'on y retrouve l'ambiance.

J'espere qu'on aura le droit à une version europe avec VO STFR.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Le design ne me parle pas. J'ai l'impression de voir le même que celui de 75% des rpg jap sortit ces 15 dernières années.

Par contre, le scénario semble assez sympathique. Ce sera peut être un rien beaucoup niais, mais original (avec un peu de chance).
 
Slayertom
Membre Factor
Membre 94 msgs
Non mais c'est quoi ce jeux ou on se bat contre des potirons, le boss de fin sera un radis noir ?

Je prefere encore me battre contre des radscorpions, des Daedroth, des mandaloriens ou des vampires.

Bien sur il ne faut pas se baser que sur ce détail mais l'univers et le style graphique m'attire autant qu'une bonne marche funéraire, mais bon je suis sur que la version final du produit aura plein de trucs rigolos pour les fans de rpg nippons moi je prefere allez écouter Mazurka en jouant a fallout.
 
cfc
Membre Factor
Membre 214 msgs
Moi c'est l'inverse, les vampires motion capturés à la sauce PC (à savoir le pote de la femme de robert le programmeur chef), couplé au character designer de two world (j'ai jamais vu de visages aussi loupés), et un moteur graphique special dédicace aux milliers de sapins visibles sur 9999 kms, j'en ai ma claque.

J'ai envie d'une vraie narration dans les jeux, de pas etre paumé dans la texture d'un arbre à 1000 bornes du lieu ou je devais aller. D'avoir un jeu sans patch parceque la feignasse de Robert a pas pensé que tout le monde n'avait pas la meme carte graphique dans son pc.

Chacun son style apres tout
 
Démo Eternal Sonata

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews