Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Eragon
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Sierra a mis en ligne la démo jouable d'Eragon, l'ersatz de jeu tiré de l'ersatz de film éponyme, sorte de Seigneur des Anneaux du pauvre. 213 Mo, pour les plus courageux. Ou pour ceux qui s'ennuient car ils n'ont pas de Wii.

Lire la suite sur le site : Démo Eragon.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Joule >> Vilain, Méchant de se moquer de ceux qui n'ont pas de WII (ou de DOAX2 :p)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
D'ailleurs, il me semble que la démo version 360 a disparu du MP, impossible de la retrouver.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
>> Toof : c'est exact et il me semble même qu'elle ait disparut assez vite après son apparition sur le MP. C'etait un signe !
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Je l'ai essayé sur 360. Et du coup, je comprend pourquoi ils l'ont enlevé.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Il y a de l'idée mais les contrôles semblent un brin brouillons, sans parler que la souris ne sert à rien, tout se faisant au clavier.

Bref, ça ressemble fort à un beat-them all avec ses coups simples, ses combos, ses prises et même quelques fatalités, le tout dans un couloir déguisé à la sauce médiéval-fantastique.

PS: Ca n'apparait pas dans les conseils mais on peut parer avec "L".

PPS: Les cameras sont pourries à souhait.
 
Démo Eragon
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews