Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Empires : Dawn of the Modern World
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Deux démos du jeu de stratégie Empires : Dawn of the Modern World viennent de tomber sur le net. La première pèse 255 Mo et offre deux scénarii vous permettant de revivre la très barbare époque du Moyen Âge et celle un peu plus classe des Samouraï. La seconde, qui pèse quant à elle 275 Mo, propose un scénario extrait de la campagne du Général Patton ainsi qu'un map multiplayer jouable online ou contre l'IA.

Pour rappel, Empires : Dawn of the Modern World est développé par Stainless Steel Studios, ceux-là même qui nous avait offert Empire Earth et qui semblent avoir ici pondu une sorte de clone... à confirmer avec les démos.

Télécharger :
3D Gamers, Gamer's Hell, Worthplaying, AusGamers première démo/seconde démo, IGN première démo/seconde démo

Lire la suite sur le site : Démo Empires : Dawn of the Modern World.
 
Ghadzoeux
Membre Factor
Membre 27 msgs
ouaip, bah c'est à peine moins moche que Empire Earth et aussi peu intéressant.
Warcraft 3 a encore de beaux jours devant lui...
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Bien dit Ghadzoeux. Mais Warcraft 3 est superbe et passionant, donc toute comparaison est impossible.
Par ailleurs je m'insurge contre cet orientalisme primaire qui vise à faire croire que les samouraïs c'est plus classe que le moyen âge. Prenez par exemple Warcraft 3 : c'est moyen-âgeux et c'est très classe.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
tu confond classe et naze Sidoine
 
Démo Empires : Dawn of the Modern World
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews